Mettre sa caisse au four !

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mic205r
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Message par mic205r »

Je cherche où je pourrai trouver un four :blink: pour décaper entièrement une caisse (tous joints et peinture) afin de la souder (caisse et arceaux) par la suite. Sinon y'en a pour des semaines !!!
Merci :rolleyes:

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bob_063
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Message par bob_063 »

mic205r a écrit :Je cherche où je pourrai trouver un four  :blink:  pour décaper entièrement une caisse (tous joints et peinture) afin de la souder (caisse et arceaux) par la suite. Sinon y'en a pour des semaines !!!
Merci  :rolleyes:
J'ai un pote qui prépare une 306, il utilise un décapeur thermique et une petite raclette B) le plus long, c'est pour deblaxonner :rolleyes:
Sinon, la ou je bosse, y a des fours ou ta rallye peut rentrer sans probleme, mais ils sont a 1700°, ça doit faire un peu trop :lol:
205 Rallye 1988 - La Bleue, Réplique de GrA PTS <oo>
205 Rallye 1989 - La Jaune et Noir, Ex GrN
205 Rallye 1988 - La Blanche, pour enfin rouler en famille B)

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Speedbird
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Message par Speedbird »

Il y a une solution plus simple et "économique".

Un bon décapant chimique de pro.

SCOURER extra-fort de chez BEIZEN FRANCE (tel: 01.49.63.89.75 pour les adresses de reventes). :ok:

Rien ne lui résite (même l'époxy recuite sur un moteur).

Environs 40 euros les 3 litres.

Je l'ai utiliser sur de la peinture epoxy de jante et à peine appliquer la peinture "frisotte" un coup de spatule et le métal est à nue.

Cela n'attaque pas le support.

Sent moins fort que le V33 et tient nettemment mieux (plus viqueux).

Essayer sur moteur de bécane peint et :ok: ( bon il faut en remettre sur l'epoxy archi cuite au niveau des échappements :rolleyes: ).

Speedbird ;)

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mic205r
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Message par mic205r »

Merci pour vos idées. je vais essayer le SCOURER. j'espère que ça va aller vite. je vous raconterais. a+
Modifié en dernier par mic205r le 17 avr. 2005, 23:41, modifié 1 fois.

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Sully_59
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Message par Sully_59 »

Sinon il y a Matter en belgique qui fait ca je crois ;)
205 power !!!

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