Pb de cligno AVD

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Faboulus
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Message par Faboulus »

Le cligno AVD ne veut pas s'allumer , j'ai changé 2 fois de porte-ampoule , 4 fois d'ampoule , tester avec le G qui marche , ça veut rien faire :(

A l'AR , ça s'allume , mais en double vitesse , lol , comme au TDB !

Le faisceau n'a visiblement , à l'oeil quoi , rien ...

Une piste ???

Merci
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PTS
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Message par PTS »

t'as testé la continuité des fils?
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Team
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Message par Team »

j ai eu le meme probleme avec le gauche tu attend 1 semaine et ca s autorépart......lol donc j ai jamais compris le pourquoi du comment. j avais pas d alim au cosse et puis c revenu tout seul...........
frappé WEBER

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Bidou
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Message par Bidou »

Team a écrit :j ai eu le meme probleme avec le gauche tu attend 1 semaine et ca s autorépart......lol donc j ai jamais compris le pourquoi du comment. j avais pas d alim au cosse et puis c revenu tout seul...........
regarde déjà si t'a du jus au porte ampoule Droit, tu s'aura si ca vient de tes ampoules ou pas... qu'est ce qui ressemble plus à une ampoule neuve qu'une ampoule niquée lol :lol:

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Message par Lilive »

oui regarde si tu as de l alimentation ampoule débranchée et ampoule branchée, regarde aussi la bonne qualité de tes masses ;)

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Faboulus
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Message par Faboulus »

Bon j'ai pas d'alim :wak: J'ai suivi le cable tant que je pouvais et j'ai rien vu ...

Il sort où sur la platine ???
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Piedplanche
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Message par Piedplanche »

Faboulus a écrit :Bon j'ai pas d'alim  :wak: J'ai suivi le cable tant que je pouvais et j'ai rien vu ...
Il sort où sur la platine ???
Remontes petit a petit le faisceau depuis l'avD

Le fil jaune N°39 passe sous le tablier avant, dans une gaine plastique noir. Il ressort dans la grosse nappe vers le phare AVG. Tu peux déjà le tester ici :rolleyes:
De là, il part jusqu'au boitier de connexion à la cosse P706B couleur blanche à 5 fils. (<a href='http://vassistance2.free.fr/documentati ... img44.html' target='_blank'>(schéma)</a>
Tu retrouveras la cosse <a href='http://vassistance2.free.fr/documentati ... img91.html' target='_blank'>avec ce schéma (clic là)</a>
Modifié en dernier par Piedplanche le 22 sept. 2005, 08:17, modifié 1 fois.

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Message par olivF2000 »

Piedplanche a écrit :
Faboulus a écrit :Bon j'ai pas d'alim  :wak: J'ai suivi le cable tant que je pouvais et j'ai rien vu ...
Il sort où sur la platine ???
Remontes petit a petit le faisceau depuis l'avD

Le fil jaune N°39 passe sous le tablier avant, dans une gaine plastique noir. Il ressort dans la grosse nappe vers le phare AVG. Tu peux déjà le tester ici :rolleyes:
De là, il part jusqu'au boitier de connexion à la cosse P706B couleur blanche à 5 fils. (<a href='http://vassistance2.free.fr/documentati ... img44.html' target='_blank'>(schéma)</a>
Tu retrouveras la cosse <a href='http://vassistance2.free.fr/documentati ... img91.html' target='_blank'>avec ce schéma (clic là)</a>
Pour le shéma,c'est pas le bon,il faut prendre le 16/2 ,combiné 4 cadrans ;)

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Message par Lilive »

tu n'as pas d'alim quand tu branches ton multimètre (ou lamape témoin)aux bornes de la cosse c'est bien ça ?
essaye de brancher juste sur le + de la cosse et tu prends une masse ailleurs (batterie si tu peux) et dis moi ce que tu trouves ;)

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Message par Faboulus »

Quand je prends le - de la batterie , ou la traverse AV d'ailleurs , et bien ... ça clignote :wak: Toujours en double vitesse , mais ça clignote :blink:


Conclusion : j'ai une mauvaise masse ou il m'en manque une :o
( j'suis fort , hein :ok: , et on rigole pas au fond :lol: )

A part les 2 du moins de la batterie , elles sont où les masses :huh: :unsure:

Parce que sur le schéma , y en a partout :(

PS : je ne ferai pas de concurrence à PP sur le coup du faisceau light :lol: :lol: :lol:
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Message par olivF2000 »

Je crois qu'il y a des points de masses pris sous le tableau de bord dans le secteur de la platine relais/ fusibles

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Piedplanche
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Message par Piedplanche »

Les masses du phare AVD sont a coté de lui : il y a une nappe de fils jaune/vert branchée sur un connecteur vissé entre le radiateur et le phare :unsure:
Fichiers joints
masse.JPG
masse.JPG (68.51 Kio) Vu 2648 fois
Modifié en dernier par Piedplanche le 23 sept. 2005, 07:20, modifié 1 fois.

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Message par Faboulus »

oliv'fast&furious a écrit :Je crois qu'il y a des points de masses pris sous le tableau de bord dans le secteur de la platine relais/ fusibles
Là , j'en sais rien , je vais chercher ;)

Piedplanche a écrit :Les masses du phare AVD sont a coté de lui : il y a une nappe de fils jaune/vert branchée sur un connecteur vissé entre le radiateur et le phare  :unsure:
Ca , j'ai , mais bon , on va les vérifier aussi :ok:
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Message par Piedplanche »

La masse de la planche de bord est située au niveau du comodo essuie vitres :blink: sur la colonne de direction

A ne pas confondre avec l'alim générale du tableau de bord où il y a une nappe de fils verts connectés, juste a coté <oo>
Modifié en dernier par Piedplanche le 23 sept. 2005, 08:12, modifié 1 fois.

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Message par Bastien »

Sinon comme en MOB tu passe le bras par la fenetre por tourner :lol:
Merci le club, Merci le forum, Merci les personnes qui font vivre ce club et ce forum, Merci la 205 Rallye qui permet de rassembler des passionnés toujours là quand y a besoin........Pour résumer MERCIIIIIIIII !!!!!

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Message par Lilive »

oui vérifie bien les masses vers les phares car vu ou elles sont plaçées elles sont sensibles à l'oxydation ;)
par contre c'est bizarre que ton ampoule clignote rapidement quand tu te branches sur une autre masse :huh: tu utilises une lampe témoin ?

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