
A l'AR , ça s'allume , mais en double vitesse , lol , comme au TDB !
Le faisceau n'a visiblement , à l'oeil quoi , rien ...
Une piste ???
Merci
regarde déjà si t'a du jus au porte ampoule Droit, tu s'aura si ca vient de tes ampoules ou pas... qu'est ce qui ressemble plus à une ampoule neuve qu'une ampoule niquée lolTeam a écrit :j ai eu le meme probleme avec le gauche tu attend 1 semaine et ca s autorépart......lol donc j ai jamais compris le pourquoi du comment. j avais pas d alim au cosse et puis c revenu tout seul...........
Remontes petit a petit le faisceau depuis l'avDFaboulus a écrit :Bon j'ai pas d'alim :wak: J'ai suivi le cable tant que je pouvais et j'ai rien vu ...
Il sort où sur la platine ???
Pour le shéma,c'est pas le bon,il faut prendre le 16/2 ,combiné 4 cadransPiedplanche a écrit :Remontes petit a petit le faisceau depuis l'avDFaboulus a écrit :Bon j'ai pas d'alim :wak: J'ai suivi le cable tant que je pouvais et j'ai rien vu ...
Il sort où sur la platine ???
Le fil jaune N°39 passe sous le tablier avant, dans une gaine plastique noir. Il ressort dans la grosse nappe vers le phare AVG. Tu peux déjà le tester ici![]()
De là, il part jusqu'au boitier de connexion à la cosse P706B couleur blanche à 5 fils. (<a href='http://vassistance2.free.fr/documentati ... img44.html' target='_blank'>(schéma)</a>
Tu retrouveras la cosse <a href='http://vassistance2.free.fr/documentati ... img91.html' target='_blank'>avec ce schéma (clic là)</a>
Là , j'en sais rien , je vais chercheroliv'fast&furious a écrit :Je crois qu'il y a des points de masses pris sous le tableau de bord dans le secteur de la platine relais/ fusibles
Ca , j'ai , mais bon , on va les vérifier aussiPiedplanche a écrit :Les masses du phare AVD sont a coté de lui : il y a une nappe de fils jaune/vert branchée sur un connecteur vissé entre le radiateur et le phare