Fixation extension
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
- Piedplanche
- Membre du Club 2025
- A remercié : 130 fois
- A été remercié : 428 fois
- olivF2000
- Membre du Club 2025
- A remercié : 725 fois
- A été remercié : 678 fois
Quand j'ai acheté ma rallye,les exyensions étaient tenues par de vieilles vis toutes rouillées installées par un ancien proprio afficionado du rayon quincaillerie/plomberie de chez castomachin
J'ai fait sauté tout ca et installé d'autres fixations à la place,vu qu'il y avait déja des trous dedans,j'ai fraisé les trous et installés des fixations aéronautiques tetes fraisée sans empreintes sur la tete (l'empreinte est au bout du coté fileté),les tetes ont été repeintes blanc meije ,ca fait pas super propre ,mais surement moins dégeu que ce qu'il y avait avant

J'ai fait sauté tout ca et installé d'autres fixations à la place,vu qu'il y avait déja des trous dedans,j'ai fraisé les trous et installés des fixations aéronautiques tetes fraisée sans empreintes sur la tete (l'empreinte est au bout du coté fileté),les tetes ont été repeintes blanc meije ,ca fait pas super propre ,mais surement moins dégeu que ce qu'il y avait avant

moi aussi j'ai des traces de fixations sur les extentions Oliv'f² ....
j'étais pressé de les remonter et de les peindre pour passer au CT, je devrais donc reprendre la finition plus tard.
Ca tombe, puisque sur les trois teintes de meije de chez norototo, j'ai pas eu la bonne (un poil trop jaune)
donc co Oliive, j'ai au moins trois teinte de meije sur ma rallouche.

j'étais pressé de les remonter et de les peindre pour passer au CT, je devrais donc reprendre la finition plus tard.

Ca tombe, puisque sur les trois teintes de meije de chez norototo, j'ai pas eu la bonne (un poil trop jaune)
donc co Oliive, j'ai au moins trois teinte de meije sur ma rallouche.

rallye-addict