portnawak electrique

Le reste quoi
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Avatar du membre
Lilive
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 9124
Enregistré le : 03 févr. 2003, 21:53
Localisation : Agen (47)
A remercié : 3 fois
A été remercié : 171 fois

Message par Lilive »

donc en gros si tu projettes pas de monter une rampe de phares, ou une grosse sono :rolleyes: le 50A est largement suffisant :ok:

looping
Régulier
Régulier
Messages : 58
Enregistré le : 20 juil. 2004, 22:44
Localisation : 75 (argh) mais aussi 02, 53, 62
Contact :

Message par looping »

Lilive a écrit :donc en gros si tu projettes pas de monter une rampe de phares, ou une grosse sono  :rolleyes:  le 50A est largement suffisant  :ok:
ok vu que en plus le monsieur de cher pigeot neubauer n'avait ni l'un ni l'autre...
j'ai trouvé qu'un 50A chez un autre pigeot

De plus un 50A doit moins pomper sur le moteur.. (c'est quelques pouillemes mais c'est toujours ca...)
En savoir plus sur les 504 coupes et cabriolet ... si si c'est une Peugeot meme que ien a avec un V6 dedans ! Image

Avatar du membre
Lilive
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 9124
Enregistré le : 03 févr. 2003, 21:53
Localisation : Agen (47)
A remercié : 3 fois
A été remercié : 171 fois

Message par Lilive »

ben non ça te fournit de l'intensité quand tu en demandes donc en utilisation "normale" il consommera pas plus que l'autre, il a juste une plus grande capacité ;)

Répondre

Retourner vers « Intérieur / electricité / carrosserie »