Chti PB !
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Avant toute chose la batterie semble un peu faiblarde !
Mais en roulant tout feux allumés + autoradio tout va bien, et puis tout à coup tout baisse, ca commence par le poste qui s'éteind, puis les phares qui baisse d'intensité....puis plus grand chose niveau jus !
J'ai fait tester l'alterno : Ras.
Le démarreur est neuf.
En coupant le contact l'aiguille du compte tour devient folle :wak:
Ce soir cela m'est arrivé j'ai coupé le contact et puis plus rien impossible de faire décoller le demarreur, silence radio ... pourtant j'avis encore du jus !!!
Voila docteur je pensais à cette petite cellule noire si chère à nos 205 ????
Mais en roulant tout feux allumés + autoradio tout va bien, et puis tout à coup tout baisse, ca commence par le poste qui s'éteind, puis les phares qui baisse d'intensité....puis plus grand chose niveau jus !
J'ai fait tester l'alterno : Ras.
Le démarreur est neuf.
En coupant le contact l'aiguille du compte tour devient folle :wak:
Ce soir cela m'est arrivé j'ai coupé le contact et puis plus rien impossible de faire décoller le demarreur, silence radio ... pourtant j'avis encore du jus !!!
Voila docteur je pensais à cette petite cellule noire si chère à nos 205 ????
- 205rallyeforever
- Régulier
Moi jai déjà eu un problème semblable, et tout comme toi j'ai fait tester mon alternateur et : RAS...
Puis j'ai changé la batterie ....et tjs le même pb...
J'ai decidé d'acheter un alternateur à la casse 30 euros (garanti 3 mois)....
Et là, plus de pb...alors va savoir si c'éatit un pb de connexion...Le + relié à l'alternateur était un peu rongé et fondu par la chaleur...
Donc en somme, je dirai check bien toute les connexions d'abors, surtout avec l'histoire de ton compte tour...c'est bizarre, je dirai p ê un pb de masse quand même!
Puis j'ai changé la batterie ....et tjs le même pb...
J'ai decidé d'acheter un alternateur à la casse 30 euros (garanti 3 mois)....
Et là, plus de pb...alors va savoir si c'éatit un pb de connexion...Le + relié à l'alternateur était un peu rongé et fondu par la chaleur...
Donc en somme, je dirai check bien toute les connexions d'abors, surtout avec l'histoire de ton compte tour...c'est bizarre, je dirai p ê un pb de masse quand même!
Bon bon,
J'ai tenté de redémarrer la bête hier et rien juste l'aiguille du compte tours qui danse la Gigue :wak: .
Je vais tenter de lui mettre un coup de cable et si elle repart, je commense par changer la batterie, il se peut que ce soit les élements internes comme le dit cricri..
Merci les gars je vous tiens au jus
J'ai tenté de redémarrer la bête hier et rien juste l'aiguille du compte tours qui danse la Gigue :wak: .
Je vais tenter de lui mettre un coup de cable et si elle repart, je commense par changer la batterie, il se peut que ce soit les élements internes comme le dit cricri..
Merci les gars je vous tiens au jus

- Chti Rallye
- Membre du Club - 2009
Moi je dis chapeau Cricri206!!! 

Rassemblement le 2èmes Dimanche du mois à Lille... Me contacter pour infos 
205 Rallye de 1988 origine
205 rallye piste: "La Ralloween"
Supporter du team:
http://www.ptinicoracingteam.com/

205 Rallye de 1988 origine
205 rallye piste: "La Ralloween"
Supporter du team:
http://www.ptinicoracingteam.com/
ma batterie a 7 ans et marche super meme l hiver par contre lorsque je roule j ai des baisses d intensite et la nuit comme je suis bigleux (et oui je porte des lentilles) ca me fatigue particulierement les yeux mon alterno est nickel est ce que c est comme dit cricri c est a l interieur de celle ci que ca deconne