ou va cette extention??
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
- jean
- Membre du Club 2025
- A remercié : 2582 fois
- A été remercié : 1752 fois
Je posai la question entre rallye et Quicksilver, je vois mal la couleur s'il y en a une. 106 en gras et rouge c'est pour confirmer.
Pour moi c'est AVD de 106. Je pense que les saxo ont un "plat" plus important...
Mais je ne suis qu'un géologue qui n'arrive même pas à remettre un boulon de boite donc... je ne suis pas bon.
Pour moi c'est AVD de 106. Je pense que les saxo ont un "plat" plus important...
Mais je ne suis qu'un géologue qui n'arrive même pas à remettre un boulon de boite donc... je ne suis pas bon.
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
- TONO GT
- Assidu
faridou a écrit :peut etre les phase 1,t aurais des photos de ta ralloche tono gt?
voila une rallye phase 1,alors vous en pensez quoi c'est la meme??
avant droit biensur.
plentak viens a mon secour

voila la mienne un peu sale

Le "plaisir" du diesel s'arrete là où commence celui de l'essence !!!
Ax SPORT, 106 RALLYE, Le 1300 c'est que du bon!!
Ax SPORT, 106 RALLYE, Le 1300 c'est que du bon!!
-
- Mordu
-
- Mordu
hihihi n'est ce pasjean a écrit :Je sens que j'avais la bonne réponse !
C'est beau une vrai 106 rallye !

Bon sinon je viens de regarder sur la voiture et il me semble bien que se soit l'avant droit d'une 106

Ce que tu peux faire c'est trouver une 106 ds la rue et presenter ton extension, voir si ca part bien du pare choc pr arriver au bas de caisse