Arceaux

Le reste quoi
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
ludovic pilote 83
Membre du Club - 2009
Membre du Club - 2009

Message par ludovic pilote 83 »

perso le week end de la concentration du sud est j'ai fai 380 km avec la 205 groupe N avec la ligne PTS qui est bien libre elle a 10 ans pour dire le bruit

je suis passer devant 17 patrouille de flics (motard, motard roulants, brigade sur bord de route etc...) pas arrêté une foie et pourtant sa fait du bruit mais je roulais a la vitesse autorisé et je tirais les rapport a pas plus de 300 trm

on est en tord sa sert a rien d'attirer l'oeil il faut être plus malin que eux
Image

http://lescommissaires.org/index.php

205 rallye groupe A

règlage carbu by bebiss

patxi
Assidu
Assidu

Message par patxi »

Faboulus a écrit : Si l'arceau était interdit sur route , tu ne pourrais pas rouler avec ta GrN sur routes ouvertes avec !!!! Or justement l'interet d'une GrN , c'est que tu peux y aller avec !!!

Raisonnable s'est fait arrêter par les flics avec son arceau avant la Chatre , et rien , ils l'ont fait chier pour son fils et une histoire de permis  je crois , mais c'est tout ...
Pour Ron , l'expert n'a rien dit.
Et quand tu passes au CT avec des disques à l'AR au lieu des tambours , personne ne dit rien non plus ....

Les mines et les experts ne s'interessent qu'aux modifications mécaniques moteurs , une fois dépassée la limite des 10% de tolérance sur le nbre de chevaux ...

A mon avis , mauvaise info  :angry:
En plus franchement si tu te fais arreter par les flics avec un arceau si il te fons ch... pour ca :wak:
Moi une fois il y en a meme un qui avais dit: "ca devrais etre de serie sur toute les voitures....qd on va sur les lieux des accidents et qu'on voit des voitures qui ont fait des tonneaux...et quon ramasse les miettes des corps....au moins avec un arceau la voiture ne s'ecrase pas..."

Et pis c que mieux niveau sécurité... :ok:
Image

patxi
Assidu
Assidu

Message par patxi »

ludovic pilote 83 a écrit : perso le week end de la concentration du sud est j'ai fai 380 km avec la 205 groupe N avec la ligne PTS qui est bien libre elle a 10 ans pour dire le bruit

je suis passer devant 17 patrouille de flics (motard, motard roulants, brigade sur bord de route etc...) pas arrêté une foie et pourtant sa fait du bruit mais je roulais a la vitesse autorisé et je tirais les rapport a pas plus de 300 trm

on est en tord sa sert a rien d'attirer l'oeil il faut être plus malin que eux
Image

Mais bon faut dire qu'il y avais du rallye dans l'air...donc il aurais pu te prendre pour un participant...Image
Image

Franci gosse à Ollioules
Assidu
Assidu

Message par Franci gosse à Ollioules »

:blink: Le seul fait de changer les jantes d'origines impose de repasser le vehicule à la DRIRE ( ex Mines !!! ) Imaginez un peut le montage d'un arceau!!! <oo> Bref pour la faire courte . Il y a la LOI et.... son application A+ :ph34r: Franci .
" L'essentiel est de BIEN participer "

Ben07
Passionné
Passionné

Message par Ben07 »

ce n'est pas parceque personne ne dit rien que c'est autorisé!!!! Pourquoi un arceau est interdit? parceque comme l'a dit Mich, tout ce qui est modifié est interdit (code de la route). la loi appliquée betement c'est pas d'autres jantes que l'origine par exemple. De plus, l'arceau peut etre dangereux pour les autres: quand tu percutes qqn, tu coupe sa caisse en deux :o ben oui ta caisse est bcp plus resistante. Mais bon faut pas avoir d'bol!
Par contre c'est clair que si tu tourne un peu sur circuit c quand meme plus prudent!!

Répondre

Retourner vers « Intérieur / electricité / carrosserie »