Mike 58 a écrit :Je me suis mal exprimé Scale 33 ...
Je vais refaire mes deux sièges avants et craignant une différence de tissu entre celui que l'on trouve maintenant et celui d'origine de ma titine (car même s'il est proche à 99% il n'est pas à 100% le même

) je préfère tout faire.
Sans compter qu'il peut vieillir différemment ....
Alors non dans cette opération j'ai pas réfléchi au côté financier

mais bon ... et j'espère aussi que ma banquette ira garnir une sœur à ma titine car je veux que mon tissu d'origine resserve !!!!!! Il est comme neuf (et c'est réel, pas l'expression que l'on utilise trop souvent pour dire bon état ....) et ne demande qu'à revoir le jour.
Je vais faire un compliment à l'ancienne et première proprio de ma rallye qui a masqué la banquette et qui me permet d'être en possession d'une des rares banquettes (assise et aussi dossier - lol) à l'état neuf
Ah ok,...excuses moi pour ma méprise,...là ton idée est plus explicite effectivement.
Attention cependant à l'ancien tissus si tu dois refaire un siège à neuf avec.....
La doublure se désagrégeant dans le temps,il se peut que ton tissus soit devenu plus mince,donc plus fragile et qu'il ne résiste pas aussi longtemps une fois posée qu'un tissus neuf.
Bonne réfection toutefois,...