
Et c'est là que je m'estime heureux d'avoir pris la rallye route, pas la jaune qui pique les yeux

Je les ai vu en vallée d’Azergues avant 7h du matin à chopper les mecs qui vont au taff à pas d’heure et qui rentre dans les villages à plus de 50. Jamais vu leur présence à cette heure.ying-yang a écrit :Ils sont déchaînés en ce moment, il doit y avoir des ordres pour faire rentrer un maximum d'argent.
Sauf que là les autos ont été homologuées avec ce type de ceinture à leutr sortie d'usine, pas nos autos et c'est là tout la subtilité de la chose.Jul964rs92 a écrit :Rodolphe a écrit :Alors moi c'était au contrôle technique , on m'a dit que la prochaine fois il faudra enlever le harnais route même s'il y a encore les ceintures d'origine ...
Il dit la même chose aux proprio de GT3 pack Clubsport et autre F430 Scuderia ?
Certes mais ça se plaide.Lilive a écrit : Certes c'est plus sécurisant un harnais fixé correctement qu'une ceinture d'origine, on en convient tous mais le jour où ça cartonne et où il y a du corporel on saura bien te dire que ce n'est pas d'origine et on appuiera sur ce fait pour minimiser l'indemnisation ça c'est clair
Lilive a écrit :Sauf que là les autos ont été homologuées avec ce type de ceinture à leutr sortie d'usine, pas nos autos et c'est là tout la subtilité de la chose.Jul964rs92 a écrit :Rodolphe a écrit :Alors moi c'était au contrôle technique , on m'a dit que la prochaine fois il faudra enlever le harnais route même s'il y a encore les ceintures d'origine ...
Il dit la même chose aux proprio de GT3 pack Clubsport et autre F430 Scuderia ?
Certes c'est plus sécurisant un harnais fixé correctement qu'une ceinture d'origine, on en convient tous mais le jour où ça cartonne et où il y a du corporel on saura bien te dire que ce n'est pas d'origine et on appuiera sur ce fait pour minimiser l'indemnisation ça c'est clair
Alors là le juge va être très binaire : c'est sorti comment d'usine? Ça c'est clair et écrit d'avance, c'est con mais malheureusement quand on rentre dans du juridique il ne faut pas toujours chercher le bon sensjean a écrit :Certes mais ça se plaide.Lilive a écrit : Certes c'est plus sécurisant un harnais fixé correctement qu'une ceinture d'origine, on en convient tous mais le jour où ça cartonne et où il y a du corporel on saura bien te dire que ce n'est pas d'origine et on appuiera sur ce fait pour minimiser l'indemnisation ça c'est clair![]()
Face au juge comment faire comprendre qu'une ceinture de sécurité de 1988 grillée par le soleil est plus sécurisante qu'un harnais tout neuf ?
Des freins plus efficaces seraient rejetés ? Ce n'est pas homologué c'est vrai mais la sécurité n'est pas réduite au contraire.
Toute la différence avec celui qui coupe ses ressorts, monte des pneus à flancs tirés, pose un carrossage nippon à une Glof...
La oui clairementJul964rs92 a écrit :Lilive a écrit :Sauf que là les autos ont été homologuées avec ce type de ceinture à leutr sortie d'usine, pas nos autos et c'est là tout la subtilité de la chose.Jul964rs92 a écrit :
Il dit la même chose aux proprio de GT3 pack Clubsport et autre F430 Scuderia ?
Certes c'est plus sécurisant un harnais fixé correctement qu'une ceinture d'origine, on en convient tous mais le jour où ça cartonne et où il y a du corporel on saura bien te dire que ce n'est pas d'origine et on appuiera sur ce fait pour minimiser l'indemnisation ça c'est clair
Ok, mais tant que les ceintures d'origines sont là, qu'est-ce le mec a besoin de t'ennuyer ?! C'est vraiment juste pour faire une remarque quoi !