t'a un problème a tes nappes de compteur a tout les coup, regarde y de près voir si ca a pas chauffé ou si coupéfab309 a écrit :slt bon de temps en temps j ai mon voyant de batterie qui s allume et j ai plus rien qui fonctionne dans le tableau de bord , compteur , ventilation etc et j ai remarque c est quand je roule fort et j ai vu ca ce matin je freinais et ca allumais le voyant de batteriela j ai coupe le moteur et remis et ca remarchais :wak: j ai de nouveau tout verifie et je voie rien
vous pensez que c est mon compteur de gti qui fait ca???
sinon tout fonctionne nickel
merci de me dire fab309
les manos d'huile tiennent par 3 vis chacun. la nappe est prévu d'origine pourfab309 a écrit :ok on peut remettre les manos?? sur celui de la rallynette?? et le compteur et compte tour aussi ou pas??
non tu peut intervertir j'ai deja essayerBidou a écrit :les manos d'huile tiennent par 3 vis chacun. la nappe est prévu d'origine pourfab309 a écrit :ok on peut remettre les manos?? sur celui de la rallynette?? et le compteur et compte tour aussi ou pas??
![]()
tu touche à rien d'aurtre. t'aura des fils à tirer comme pour ton compteur de Gti
(c bien ça cricri ?![]()
)