probleme elec voyant de batterie allumé

Le reste quoi
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Répondre
fab309
Passionné
Passionné

Message par fab309 »

slt bon de temps en temps j ai mon voyant de batterie qui s allume et j ai plus rien qui fonctionne dans le tableau de bord , compteur , ventilation etc et j ai remarque c est quand je roule fort et j ai vu ca ce matin je freinais et ca allumais le voyant de batterie :blink: la j ai coupe le moteur et remis et ca remarchais :wak: j ai de nouveau tout verifie et je voie rien :( vous pensez que c est mon compteur de gti qui fait ca??? :unsure: sinon tout fonctionne nickel :ok: merci de me dire fab309
Modifié en dernier par fab309 le 09 mars 2005, 07:59, modifié 1 fois.
golf 3 gti
405 td

Bidou
Pilier de bar
Pilier de bar
A été remercié : 1 fois

Message par Bidou »

fab309 a écrit :slt bon de temps en temps j ai mon voyant de batterie qui s allume et j ai plus rien qui fonctionne dans le tableau de bord , compteur , ventilation etc et j ai remarque c est quand je roule fort et j ai vu ca ce matin je freinais et ca allumais le voyant de batterie  :blink: la j ai coupe le moteur et remis et ca remarchais :wak: j ai de nouveau tout verifie et je voie rien  :( vous pensez que c est mon compteur de gti qui fait ca??? :unsure: sinon tout fonctionne nickel :ok: merci de me dire fab309
t'a un problème a tes nappes de compteur a tout les coup, regarde y de près voir si ca a pas chauffé ou si coupé :huh:
jette le pas si y'a un problème, tu récup' les sondes à huile et tu les remet sur ton compteur de rallynet' :ok:

fab309
Passionné
Passionné

Message par fab309 »

ok on peut remettre les manos?? sur celui de la rallynette?? et le compteur et compte tour aussi ou pas ;) ??
golf 3 gti
405 td

Bidou
Pilier de bar
Pilier de bar
A été remercié : 1 fois

Message par Bidou »

fab309 a écrit :ok on peut remettre les manos?? sur celui de la rallynette?? et le compteur et compte tour aussi ou pas ;) ??
les manos d'huile tiennent par 3 vis chacun. la nappe est prévu d'origine pour :rolleyes:
tu touche à rien d'aurtre. t'aura des fils à tirer comme pour ton compteur de Gti

(c bien ça cricri ? :) :ok: )

fab309
Passionné
Passionné

Message par fab309 »

ouai bon aller :angry: ca ma gaver :angry: demain je monte chez mes parents et je remets mon compteur d origine a aiguille tordu :lol: et je mettrais des manos plus tard ca fera plus rallyman!! :ok:
golf 3 gti
405 td

Samuel

Message par Samuel »

Bidou a écrit :
fab309 a écrit :ok on peut remettre les manos?? sur celui de la rallynette?? et le compteur et compte tour aussi ou pas ;) ??
les manos d'huile tiennent par 3 vis chacun. la nappe est prévu d'origine pour :rolleyes:
tu touche à rien d'aurtre. t'aura des fils à tirer comme pour ton compteur de Gti

(c bien ça cricri ? :) :ok: )
non tu peut intervertir j'ai deja essayer

bob_063
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Localisation : Saint Georges de Mons (63780) A 30 min au Nord de Clermont Ferrand
A remercié : 961 fois
A été remercié : 492 fois

Message par bob_063 »

normalement, pas de probleme pour intervertire les morceaux B)
205 Rallye 1988 - La Bleue, Réplique de GrA PTS <oo>
205 Rallye 1989 - La Jaune et Noir, Ex GrN
205 Rallye 1988 - La Blanche, pour enfin rouler en famille B)

Samuel

Message par Samuel »

bob_063 a écrit :normalement, pas de probleme pour intervertire les morceaux  B)
a voir sur la marque identique peut etre mais sur differente marque c'est clair que non

fab309
Passionné
Passionné

Message par fab309 »

slt j ai remis mon compteur ca y est :ok: :rolleyes:
golf 3 gti
405 td

Répondre

Retourner vers « Intérieur / electricité / carrosserie »