Salut tchoup,
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Tu peux me faire une photo de ton jambonneau ? (Pas le tiens hein, celui de ta zax..

)
j'suis curieux de voir comment ça a bougé, paske si ça se trouve j'ai compris pourquoi ma zax refuse de rouler droit en DA pleine bille..
Plus prosaïquement, si l'éspèce de boudin était si fragile que ça, au moins quelqu'un d'entre nous aurait déja eu ce problème ne serait-ce qu'en calant la voiture ... ? Où il y'aurait une doc, et il serait écrit dans tous les manuels de ne SURTOUT PAS foutre les chandelles là dessous.
Par éxemple, sur les CX la voiture est en deux parties.
D'abord la coque, ensuite il y'a un "faux" chassis boulonné à la caisse et entre les deux des silent blocs. Sans rentrer dans les détails, il est formelement interdit de manipuler un faux chassis séparé de sa coque, à moins d'avoir les rigidificateurs...à souder sur le dit faux chassis.
Jojo, 950€ le point de soudure ça comprenait la peinture aussi Paske même à 60€ de l'heure chez Citroen, et je doute que tu aies payé ça ben on y arrive pas ?
