refection des sieges
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Re: refection des sieges
salut rallye 80,j ai une question pour refaire mes sieges.les miens etant mort de chez mort,j ai trouvé 2 sieges semi baquets idem la rallye,seulement ils sont en velour bleu et provienne d une autre 205.ma question est si c est dehoussable facilement et si j achette du tissus une couturiere peut elle me recoudre le tissus noir par dessus.merci d avance pour ta reponse,sportivement olivier.
- Piedplanche
- Membre du Club 2025
- A remercié : 130 fois
- A été remercié : 428 fois
Re: refection des sieges
meù a écrit :salut rallye 80,j ai une question pour refaire mes sieges.les miens etant mort de chez mort,j ai trouvé 2 sieges semi baquets idem la rallye,seulement ils sont en velour bleu et provienne d une autre 205.ma question est si c est dehoussable facilement et si j achette du tissus une couturiere peut elle me recoudre le tissus noir par dessus.merci d avance pour ta reponse,sportivement olivier.
http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 35&t=26081