Beaucoup de gens se plaignent de la qualité du vitrage (apparition rapide de rayures ..)
Moi je préfère allez en casse

Bien sûr que tu as raison,......Peugeot fait juste sigler ses pièces sans les fabriquées.EX-MOA a écrit :Pour les rayures dans 99% des cas,cela viens de balais d'essuie glaces mal entretenu.Si vous les nettoyez une fois par semaine vous n'aurez aucun soucissloggies a écrit :La qualité de carglass ou autre n'égale pas l'origine
Beaucoup de gens se plaignent de la qualité du vitrage (apparition rapide de rayures ..)
Moi je préfère allez en cassele top étant de passer un coup de chiffon au WD40 (ou autre dégrippant,voir huile....) sur ceux-ci
....Mais vous parlez du vitrage en général,du pare-brise,mais qu'en est il du vitrage latéral,ou arrière? Qui aurai un retour d'information,bon ou mauvais,sur la qualité? Sur la résistance aux chocs?
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
non je suis pas a mon compte c'est ce qu'ont prends chez agc pour 2 personnes(atelier) et d'autre fournisseurs sans compter les glaces en faite sur Nantes ont est 6 donc 2 centres avec en gros 25 voitures jours tous vitrages confonduEX-MOA a écrit :Bonsoir,lolo 44521 a écrit :nous on a pas de port car a 5 min du dépot
et on en prend une quarantaine semaine
plus cher chez nord glass avec le port pour nous!!
Ça va encore une quarantaine par semaineTu es a ton compte chez france pare-brise? 40 semaine c'est un beau volume pour 2 personnes
oui d'accord avec toi mais nous PGS est aussi a coté donc que dal en livraisonEX-MOA a écrit :Bonsoir,
Et tu facture combien la pièce en vente directe?chez mondial juste pièces (joint et pare-brise) 183e
![]()
![]()
Pour en revenir au sujet,quand tu commande chez saint gobain,norglass ou pilkington ton franco est aux alentour de 150 sinon tu paie la livraison....La c'est 75e livré chez le client (en idf je livre moi-même!)
mais regarde les clio 2 c'est une catastrophe!!trop courEX-MOA a écrit :tiens juste a titre comparatif:
http://www.monparebrise.com/fr/vitrage- ... 24025.html
91e juste le pare brise sur ce site.
Je fais le kit complet avec enjoliveur 89e ce mois-ci (99e en temps normal)
J'ai jamais eu de soucis avec nordglass![]()
![]()
encore moins avec les voiture récente les clio 4 chez eux c'est du renault origine
![]()
![]()
comme il le fabrique pas encore ils achètent a renault pour revendre
cherche pasEX-MOA a écrit :Ah oui merdelolo 44521 a écrit :ohh lala on s'éloigne de nos 205 revenons a nos chevaux![]()
![]()
en plus renault.....Pffffff
![]()
AGC fais encore les custode arrière?J'en ai pas souvenir![]()
![]()
si oui je vais en commander je pense,norglass et saint gobain en rupture actuellement
207 ou zxEX-MOA a écrit :Tu fais de la pose aussi? le plus simple et rapide.....la twingo,pare-brise montre en main 15minlolo 44521 a écrit :il y aurait que des 205 a faire j'en ferait 20 par jour et on serait riche![]()
![]()