portnawak electrique
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Bon voili mon probleme, je pense que c'est une masse qui se fait quelque part mais ou ?
En gros quand je freine, ca coupe l'autoradio... et quand je lache la pedale il remarche.
D'aucun diront qu'est qu'on en a a fout' de l'autoradio... il y a le bruit des webers...
OK mais il y a quand meme un petit bleme, d'autant plus qu'un des fuse etait grillé, je l'ai changé mais justement ca n'a rien changé...
Si quelqu'un a deja eu le meme genre d'histoire...
On peut aussi voir ca comme une super option :
pour eviter de trifouiller pour eteindre la musique il suffit de freiner...
PS ma rallye a ete bidouillee au niveau des phares AR (passage en 2eme serie) et c'est bien la que j'irai jeter un coup d'oeil en premier...
En gros quand je freine, ca coupe l'autoradio... et quand je lache la pedale il remarche.
D'aucun diront qu'est qu'on en a a fout' de l'autoradio... il y a le bruit des webers...
OK mais il y a quand meme un petit bleme, d'autant plus qu'un des fuse etait grillé, je l'ai changé mais justement ca n'a rien changé...
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On peut aussi voir ca comme une super option :
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- Piedplanche
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Oliive a écrit :t'as essayé les autre pédales?
à mon avis t'as trouvé le problème, une masse dans les feux
Oui mais pourquoi ca n'eteint que la musique ?

Les feux marchent, toutes les loupiotes d'ailleurs
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J'ai les 2eme modeles alors que la caisse est de 88 en plus c'est raccordé avec des faux trucs (les machins tous moches que tu pince sur un fil pour faire une derivation)Piedplanche a écrit :Tu as quel modèle de feux AR ? parce que l'idéal est d'essayer avec un faisceau AR "propre" prélevé a la casse
Kler que ca doit venir de la je verifie demain... la y fait trop noir

Modifié en dernier par looping le 15 nov. 2005, 00:30, modifié 1 fois.
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- Piedplanche
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Regarde déjà au niveau des connection s'il n'y a pas un soucis de masse quelque part...GTIlove a écrit :J'ai le même problème, sauf que quand je freine, j'ai le cligno droit qui ne marche plus![]()
Vous avez une idée de l'endroit où ça se passe dans le faisceau arrière ?
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Vous allez rire, c'est a cause du joint de culasse...
Allez quelqu'un a une idee du pourquoi du comment ?
PS : on est pas le 1er avril je sais...

Allez quelqu'un a une idee du pourquoi du comment ?

PS : on est pas le 1er avril je sais...

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exactement...(nan perdu en fait)Oliive a écrit :parc'quelle est verte?
nan nan ca vient du oimj de culasseou parc'que le temoin de p° d'huile court-circuite avec les feux stop :wak:
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La soluce :
fuite d'huile au joint de culasse juste au dessus de l'alternateur
ca aime pas trop l'huile
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oui (et merde...)Oliive a écrit :je crois que l'huile brule aussi bien
donc c'est bien ton joint de cucu qui fuyait
Au fait je sais pas si c'est lié mais l'altrnateur fait de tps en tps un drole de bruit...
style roulement HS, je pense donc le changer
j'ai vu que pour 205 il y a des 50A et des 70A, c'est koi a l'origine sur la rallye ?
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