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looping
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Message par looping »

Bon voili mon probleme, je pense que c'est une masse qui se fait quelque part mais ou ?

En gros quand je freine, ca coupe l'autoradio... et quand je lache la pedale il remarche.

D'aucun diront qu'est qu'on en a a fout' de l'autoradio... il y a le bruit des webers...

OK mais il y a quand meme un petit bleme, d'autant plus qu'un des fuse etait grillé, je l'ai changé mais justement ca n'a rien changé...

Si quelqu'un a deja eu le meme genre d'histoire...

On peut aussi voir ca comme une super option :
pour eviter de trifouiller pour eteindre la musique il suffit de freiner...

PS ma rallye a ete bidouillee au niveau des phares AR (passage en 2eme serie) et c'est bien la que j'irai jeter un coup d'oeil en premier...
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Oliive
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Message par Oliive »

t'as essayé les autre pédales? :D

à mon avis t'as trouvé le problème, une masse dans les feux ;)

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Piedplanche
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Message par Piedplanche »

Tu as quel modèle de feux AR ? parce que l'idéal est d'essayer avec un faisceau AR "propre" prélevé a la casse :rolleyes:

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Message par looping »

Oliive a écrit :t'as essayé les autre pédales? :D

à mon avis t'as trouvé le problème, une masse dans les feux ;)

Oui mais pourquoi ca n'eteint que la musique ? :angry:

Les feux marchent, toutes les loupiotes d'ailleurs
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looping
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Message par looping »

Piedplanche a écrit :Tu as quel modèle de feux AR ? parce que l'idéal est d'essayer avec un faisceau AR "propre" prélevé a la casse  :rolleyes:
J'ai les 2eme modeles alors que la caisse est de 88 en plus c'est raccordé avec des faux trucs (les machins tous moches que tu pince sur un fil pour faire une derivation)

Kler que ca doit venir de la je verifie demain... la y fait trop noir :ph34r:
Modifié en dernier par looping le 15 nov. 2005, 00:30, modifié 1 fois.
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Message par Piedplanche »

Le faisceau d'autoradio est complétement indépendant du reste , il part du boitier de connexion (là où il y a les fusibles) pour rejoindre l'autoradio.
Tu démontes les habillages sous le volant pour voir le chantier, et là aussi, un faisceau prélevé à la casse devrait t'aider :rolleyes:

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Message par GTIlove »

J'ai le même problème, sauf que quand je freine, j'ai le cligno droit qui ne marche plus :blink:

Vous avez une idée de l'endroit où ça se passe dans le faisceau arrière ? :blink:
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Message par Nolds »

GTIlove a écrit :J'ai le même problème, sauf que quand je freine, j'ai le cligno droit qui ne marche plus :blink:

Vous avez une idée de l'endroit où ça se passe dans le faisceau arrière ? :blink:
Regarde déjà au niveau des connection s'il n'y a pas un soucis de masse quelque part...
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Message par looping »

Vous allez rire, c'est a cause du joint de culasse... <oo>

Allez quelqu'un a une idee du pourquoi du comment ? ;)

PS : on est pas le 1er avril je sais... :ph34r:
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Message par Oliive »

:huh: parc'quelle est verte? ou parc'que le temoin de p° d'huile court-circuite avec les feux stop :wak:

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Message par looping »

Oliive a écrit ::huh: parc'quelle est verte?
exactement...(nan perdu en fait)
ou parc'que le temoin de p° d'huile court-circuite avec les feux stop :wak:
nan nan ca vient du oimj de culasse
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Message par looping »

La soluce :

fuite d'huile au joint de culasse juste au dessus de l'alternateur :angry:
ca aime pas trop l'huile
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Message par Piedplanche »

fuite d'huile au joint de culasse juste au dessus de l'alternateur 
ca aime pas trop l'huile
<oo> l'huile ça va encore, mais l'essence :wak:

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Oliive
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Message par Oliive »

je crois que l'huile brule aussi bien :(

donc c'est bien ton joint de cucu qui fuyait :o

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Message par looping »

Oliive a écrit :je crois que l'huile brule aussi bien :(

donc c'est bien ton joint de cucu qui fuyait :o
oui (et merde...)

Au fait je sais pas si c'est lié mais l'altrnateur fait de tps en tps un drole de bruit...
style roulement HS, je pense donc le changer

j'ai vu que pour 205 il y a des 50A et des 70A, c'est koi a l'origine sur la rallye ?
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Message par Oliive »

70.. pour monter la rampe de phare :D

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