Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
ben voila, est-ce que c'est grave les fissures au dessus des fenetres arrieres, et surtout en bas des ailes, le long des bas de caisses?
et aussi vous savez pas si les concessionnaires peuvent refaire la soudure par point qui est en bas de la porte (soudure de l'aile arriere sur le bas de caisse, c'est la soudure qui devrait etre a cote de la fissure.. )??
Tout à fait , d'accord , ce n'est que la peinture qui se fissure due à la rigidité ...
Lors de la repeinte de ma 205 , c'était nickel , mais facilement 3 mois après , les fissures ont réapparues !!!
oé en haut chu d'accord, mais en bas... a droite g ca tout le long et a gauche c apparu ya qques jours, et le point de soudure, ce con il a rouillé (mais vrément juste lui!!!), et la soudure s'est barrée...
La fissure, c'est rien à cette endroit c'est du mastic aussi, par contre, il faudrait que tu l'enlèves, que tu grattes un peu la rouille et que tu remettes du mastic pour l'étanchéité.(il en existe du blanc)
Il faut aussi refaire un point de soudure, là où ça a sauté.
OUi un carrossier peut le faire, sinon, si tu as un forêt à dépointer (plat) tu perces la première tôle, et tu fait un point de soudure au MIG par dessus, un coup de blanc meije et c'est tout bon.
ah ben en voila une superbe réponse!
jte remercie beaucoup ca me rassure, paske je commencais a me dire qu'il y allait bientot manquait un bout de la voiture...
merci
jvé aller matter le cordon voir ce k'il raconte...
jviens d'aller faire un tour chez peug, ils me dmandent entre 20 et 30 euros pour refaire la soudure si je leur amene la bagnole poncée (dans la zone du point), mais jme dmemande di ya pas moyen de refaire ca au poste a souder...
etienne le point il est sur la foto, le point noir entre le milieu de la foto et le sommet en haut a gauche
C'est de la tôle fine quand même au MIG ça se fait mais avec un poste classique attention au trou.
30 € le point de soudure, il ne se font pas chier quand même, mais bon...
Mon carrossier m'a rebouché les rainures au mastic souple. Me demandez pas lequel, j'en sais rien mais 5000 kms après la peinture neuve, rien n'a bougé