Bonjour à tous voila j'ai remonter le moteur de ma 205, mais je me pose une question par rapport au calage de mon allumage !
Est il possible de caler l'allumage comme avec un volant moteur d'origine sachant que celui que j'ai provient d'un TU3 M/Z (1360cc injection) et donc que la partie normalement lisse du VM est ici crénelé !
calage de l'allumage possible ou pas ?
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
J'ai un volant moteur de TU3 injection il est comme celui en photo ci dessous !

la différence étant qu'au lieu que la partie pour le calage de l'allumage soit lisse elle est crénelé pour que le capteur pmh puisse donner l'info sur la position de celui ci au calculo d'injection !
Modifié en dernier par Fredo le 24 oct. 2007, 19:57, modifié 1 fois.
Le pire c'est que j'en ai un de TU3 S, en fait je me suis rendu compte que le volant moteur était différent qu'une fois la boite en place et serrée en plus je part d'un bloc TU3 M/Z je sais que c'est un injection à la base mais je fait quand même la connerie, voila ce qui arrive quand on va trop viteBalet a écrit :dommage que tout soit monté , je te l aurais echanger contre celui d origine