Petite questions bien que la raloche ne soit pas faites pour cela ... Sur mes deux 205 les haut parleur sont HS

Merci d'avance !
Jul964rs92 a écrit :voiture achetée en Mai 2004, haut parleurs déposé en Avril 2005 avant ma première sortie piste: -1Kg sur le poids de la voiture![]()
![]()
désolé
Thanks !stevendesrallye a écrit :C'est des 13,5cm il me semble
tu trouveras ce qu'il faut en centre auto ( feu vert , norauto etc....)
Et comme tout le prix fera la différence
Eventuellement oui !CLAUDE40 a écrit :Si tu veux, j'ai encore les 2 Pionner que j'ai déposé en mêê temps que l'autoradio de ma "Rallye".
tu mets pas la musique assez fort mdrjean a écrit :Moi je n'entends déjà pas les passagers me parler... Alors un autoradio...
Si je ne voulais pas entendre mon moteur, j'aurai pas une 205 rallyetu mets pas la musique assez fort mdrjean a écrit :Moi je n'entends déjà pas les passagers me parler... Alors un autoradio...
Tu aurais une GTI!! On est d'accordjean a écrit :Si je ne voulais pas entendre mon moteur, j'aurai pas une 205 rallyetu mets pas la musique assez fort mdrjean a écrit :Moi je n'entends déjà pas les passagers me parler... Alors un autoradio...
Il est amusant et rigolo,.....le bambin,..........jean a écrit :On fera ça quand on aura 60 ans Papi !![]()
![]()