Bonjour à tous.
Je viens vers vous pour avoir un conseil.
Voilà j'ai envoyé mon allumeur en reconditionnement malheureusement le doigt à était cassé , après plusieurs recherches je n'arrive pas à en retrouver un.
Donc voici ma question est-il mieux de mettre un 340 qui je pense est le même mais avec rupteur à 6500 ou un modèle 107 compatible avec le 411 mais sans rupteur ?
À savoir que personnellement je ne pousse jamais mon moteur jusqu'à là.
Merci beaucoup pour votre aide.
_emilien.
Doigts d'allumeur.
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
- Teelck
- Président
- Messages : 8732
- Enregistré le : 14 févr. 2013, 10:42
- Localisation : Cormeilles en parisis (95)
- A remercié : 1195 fois
- A été remercié : 1567 fois
Re: Doigts d'allumeur.
Salut Émilien,
Si tu préfères jouer la carte de là sécurité, mets celui avec la coupure à 6500.
Si tu es sur de toi, ˆ doigt simple fera très bien l’affaire.
Dans tous les cas, je t’invite à présenter ton auto dans la zone présentation. Ce sera bien plus facile de discuter de ton auto et d’avoir des conseils sur évolutions que tu souhaite y apporter.
A bientôt.
Si tu préfères jouer la carte de là sécurité, mets celui avec la coupure à 6500.
Si tu es sur de toi, ˆ doigt simple fera très bien l’affaire.

Dans tous les cas, je t’invite à présenter ton auto dans la zone présentation. Ce sera bien plus facile de discuter de ton auto et d’avoir des conseils sur évolutions que tu souhaite y apporter.

A bientôt.
- fifivroum
- Assidu
- Messages : 140
- Enregistré le : 04 mars 2006, 03:03
- Localisation : haute garonne
- A été remercié : 1 fois
Re: Doigts d'allumeur.
La 205 RALLYE,8000 tr/min même pas peur !!!!! ex rallye grN (vendu) ,1 en resto depuis...trop longtemps 2008
- Jul964rs92
- Membre du Club 2025
- Messages : 10224
- Enregistré le : 11 déc. 2003, 20:30
- Localisation : La Norville (91)
- A remercié : 618 fois
- A été remercié : 893 fois
- Contact :
Re: Doigts d'allumeur.
Produit indisponible de toute façon.fifivroum a écrit : ↑21 janv. 2021, 18:40Bonjour
Doigt all. oscaro 132,58€![]()
![]()
https://www.oscaro.com/doigt-allumeur-p ... 22054-0-gt#
J'ai roulé des années avec un doigt "pour AX Sport" sans rupteur, ça s'est bien passé. Quand j'ai refais l'allumage, j'ai eu la chance de trouver la pièce "comme l'origine" avec le rupteur (rétro auto sport de mémoire), mais de plus en plus quand je me laisse emporter, je me rends compte que ça monte vite à plus de 7000 tours en fait, je tape régulièrement le rupteur sans avoir l'impression de forcer



Modifié en dernier par Jul964rs92 le 21 janv. 2021, 19:30, modifié 1 fois.
205 Rallye 11.1988 #team pas'd'plateau mais bien content de trouver des potes qui en ont kanyabesoin
BMW 316i Compact 08.1998
BMW 528ia 08.1996
Je piste partout : Montlhéry - Clastres - Folembray - Bugatti - Lurcis Levy

BMW 316i Compact 08.1998
BMW 528ia 08.1996
Je piste partout : Montlhéry - Clastres - Folembray - Bugatti - Lurcis Levy
- fifivroum
- Assidu
- Messages : 140
- Enregistré le : 04 mars 2006, 03:03
- Localisation : haute garonne
- A été remercié : 1 fois
Re: Doigts d'allumeur.
M.... j’avais pas vu ... !!!
La 205 RALLYE,8000 tr/min même pas peur !!!!! ex rallye grN (vendu) ,1 en resto depuis...trop longtemps 2008
- Teelck
- Président
- Messages : 8732
- Enregistré le : 14 févr. 2013, 10:42
- Localisation : Cormeilles en parisis (95)
- A remercié : 1195 fois
- A été remercié : 1567 fois
Re: Doigts d'allumeur.
C’est une pièce vraiment importante de la rallye.Jul964rs92 a écrit : ↑21 janv. 2021, 19:17Produit indisponible de toute façon.fifivroum a écrit : ↑21 janv. 2021, 18:40Bonjour
Doigt all. oscaro 132,58€![]()
![]()
https://www.oscaro.com/doigt-allumeur-p ... 22054-0-gt#
J'ai roulé des années avec un doigt "pour AX Sport" sans rupteur, ça s'est bien passé. Quand j'ai refais l'allumage, j'ai eu la chance de trouver la pièce "comme l'origine" avec le rupteur (rétro auto sport de mémoire), mais de plus en plus quand je me laisse emporter, je me rends compte que ça monte vite à plus de 7000 tours en fait, je tape régulièrement le rupteur sans avoir l'impression de forcer, je suis content de l'avoir remis du coup
![]()
![]()
Et aujourd’hui introuvable. Ceux qui en ont un d’avance ne le lâcherait pour rien au monde !!!
Il existe les mêmes rupteurs en versions 6900 et 6500 en coupure. Mais pas facile à trouver non plus. C’est pour WV il me semble. Cherche de ce côté là.
