Ratrapé les pètes

Le reste quoi
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Répondre
Jul964rs92
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par Jul964rs92 »

Ma peinture est en état générale vraiment pas belle, mais j'ai 2 trucs vraiment horrible:

Image

et

Image

comment faire pour ratraper ça que ça fasse moins pitier pour les rasso :D

merci
205 Rallye 11.1988 #team pas'd'plateau mais bien content de trouver des potes qui en ont kanyabesoin :mrgreen:
BMW 316i Compact 08.1998
BMW 528ia 08.1996

Je piste partout : Montlhéry - Clastres - Folembray - Bugatti - Lurcis Levy
BATMAN

Message par BATMAN »

Jul964rs92 a écrit :Ma peinture est en état générale vraiment pas belle, mais j'ai 2 trucs vraiment horrible:

Image

et

Image

comment faire pour ratraper ça que ça fasse moins pitier pour les rasso  :D

merci
Il existe des "stylo peinture" blanc meidje dans tous les centres autos :D
Celà fait quand même une petite surépaisseur :(
Jul964rs92
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par Jul964rs92 »

j'aurais pensé poncer un peut et un coup de bombe mais ça risque de faire pourri
205 Rallye 11.1988 #team pas'd'plateau mais bien content de trouver des potes qui en ont kanyabesoin :mrgreen:
BMW 316i Compact 08.1998
BMW 528ia 08.1996

BATMAN

Message par BATMAN »

Jul964rs92 a écrit :j'aurais pensé poncer un peut et un coup de bombe mais ça risque de faire pourri
Sous ta serrure, tu sera obligé de poncer car ça rouille :(

La bombe n'est pas exactement à la couleur de l'ensemble de ta caisse qui elle, a vieillit :(

Non, non, si t'as pas les roros pour repeindre ta porte et ton elargisseur, prends cette option largement moins couteuse et pas si mal que celà (je fait mes ch'tards de capot avec celà et faut vrrrrrraiment se pencher dessus pour le voir :D
Jul964rs92
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par Jul964rs92 »

BATMAN a écrit :
Jul964rs92 a écrit :j'aurais pensé poncer un peut et un coup de bombe mais ça risque de faire pourri

La bombe n'est pas exactement à la couleur de l'ensemble de ta caisse qui elle, a vieillit :(

Non, non, si t'as pas les roros pour repeindre ta porte et ton elargisseur, prends cette option largement moins couteuse et pas si mal que celà (je fait mes ch'tards de capot avec celà et faut vrrrrrraiment se pencher dessus pour le voir :D

Dès que je fini les études zouuu a la peinture la rallye, quoi que, si un "plan peinture" se présente ...
BMW 316i Compact 08.1998
BMW 528ia 08.1996

BATMAN

Message par BATMAN »

Jul964rs92 a écrit :
BATMAN a écrit :

Dès que je fini les études zouuu a la peinture la rallye, quoi que, si un "plan peinture" se présente ...
C'est certainement ceux que tu as de mieux à faire :rolleyes:
Pense d'abord à l'essentiel: la mécanique ;)

Le reste se fera en temps et en heure et en plussssss :huh:
Nous pourrons te rencontrer :ok:
Thierry

Message par Thierry »

Salut pour l' extension un leger ponçage et un coup de bombe sans probleme.
Pour le reste demande l' avis a un carrrossier car tu vas faire un massacre avec le fameux stylo ou la bombe.
:ok:
Répondre

Retourner vers « Intérieur / electricité / carrosserie »