et

comment faire pour ratraper ça que ça fasse moins pitier pour les rasso

merci
Il existe des "stylo peinture" blanc meidje dans tous les centres autosJul964rs92 a écrit :Ma peinture est en état générale vraiment pas belle, mais j'ai 2 trucs vraiment horrible:
et
comment faire pour ratraper ça que ça fasse moins pitier pour les rasso![]()
merci
Sous ta serrure, tu sera obligé de poncer car ça rouilleJul964rs92 a écrit :j'aurais pensé poncer un peut et un coup de bombe mais ça risque de faire pourri
BATMAN a écrit :Sous ta serrure, tu sera obligé de poncer car ça rouilleJul964rs92 a écrit :j'aurais pensé poncer un peut et un coup de bombe mais ça risque de faire pourri
![]()
La bombe n'est pas exactement à la couleur de l'ensemble de ta caisse qui elle, a vieillit![]()
Non, non, si t'as pas les roros pour repeindre ta porte et ton elargisseur, prends cette option largement moins couteuse et pas si mal que celà (je fait mes ch'tards de capot avec celà et faut vrrrrrraiment se pencher dessus pour le voir
C'est certainement ceux que tu as de mieux à faireJul964rs92 a écrit :BATMAN a écrit :Sous ta serrure, tu sera obligé de poncer car ça rouilleJul964rs92 a écrit :j'aurais pensé poncer un peut et un coup de bombe mais ça risque de faire pourri
![]()
La bombe n'est pas exactement à la couleur de l'ensemble de ta caisse qui elle, a vieillit![]()
Non, non, si t'as pas les roros pour repeindre ta porte et ton elargisseur, prends cette option largement moins couteuse et pas si mal que celà (je fait mes ch'tards de capot avec celà et faut vrrrrrraiment se pencher dessus pour le voir
Dès que je fini les études zouuu a la peinture la rallye, quoi que, si un "plan peinture" se présente ...