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C'est pas fauxtchoupi13 a écrit :240l/min à 6bars...il faut pas un compresseur de "tarlouze"!
dorigine a écrit :Et il ya pas que cela, le sablage est bien pour les pièces dites solides: un vrai chassis ( pas une coque), des pièces de suspension ... des trucs balèzes quoi, à ne pas appliquer sur une carrosserie....
pour les carters de boites, je te conseil plus du microbillage, ça n'abime pas les plans de joints et "n'érode" pas les côtes ajustées.jean-luc13 a écrit :dorigine a écrit :Et il ya pas que cela, le sablage est bien pour les pièces dites solides: un vrai chassis ( pas une coque), des pièces de suspension ... des trucs balèzes quoi, à ne pas appliquer sur une carrosserie....
je pensais à des pièces mécaniques (carters de BV par ex) et a des jantes, surtout pas la carrosserie!!!
fonce58 a écrit :Tu as quoi comme compresseur Jean luc ?
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Pour sabler des petite pièces, ton 50 litre suffit, par contre si tu veut sabler des jantes (oubliejean-luc13 a écrit :fonce58 a écrit :Tu as quoi comme compresseur Jean luc ?
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Chez moi un petit 50l, mais j'ai la possibilité d'utiliser celui de mon pote carrossier
Jean luc habite au bord de la merari205 a écrit :je voyais sa beaucoup plus chere!! et le sable, vs le trouver ou??
jean a écrit :Jean luc habite au bord de la merari205 a écrit :je voyais sa beaucoup plus chere!! et le sable, vs le trouver ou??![]()
Non sans déconner, le sable de sablage est spécifique, ça doit se trouver chez les grossites en sac. Il m'est arrivé de sabler avec de la coquille de noix réduite en sable, ça attaque moins que la silice bien entendu.
moi je me sert içi , le prix est très interressantari205 a écrit :je voyais sa beaucoup plus chere!! et le sable, vs le trouver ou??