nettoyage à ultrasons
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
- dom
- Mordu
- A été remercié : 1 fois
j'ai nettoyer mes gicleurs avec une petite cuve a ultra son ,le liquide est une solution special pour la desinfection des instruments chirurgicaux mais je te le déconseille car ses produits pour ultra-son noircisse l'alu et les pieces cuivrer
se serai a refaire je le ferai qu'avec de l'eau et quelques critaux de soude (tres tres peu) cela nettoye mais noircis si tu en met trop

se serai a refaire je le ferai qu'avec de l'eau et quelques critaux de soude (tres tres peu) cela nettoye mais noircis si tu en met trop

avec ce matériel, il faut immerger les pièces à traiter. Les fabricants vendent des produits adaptés et très chers pour une utilisation ponctuelle.
La personne qui m'a prêté la cuve a nettoyé des carbus motos dans un bain avec de la lessive
et ça a pas mal marché; je pense essayer au st marc.
La personne qui m'a prêté la cuve a nettoyé des carbus motos dans un bain avec de la lessive

rallye-addict