XS méchante
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- ludovic pilote 83
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- ludovic pilote 83
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Si le makrolon a un traitement anti UV (c'est écrit sur le plastique
)
et sinon pour le moteur j'avais projeté de préparer un turbo CT pour en sortir environ 250 chevaux.
Le problème résidait essentiellement au niveau de la fiabilité qui aurait été douteuse pour une telle puissance, et puis aussi le prix de mise en marche qui aurait été assez conséquent (car je ne fais pas les choses à moitié), ainsi que l'achat d'un autobloquant.
Apres j'ai pensé me diriger vers un moteur de 306 s16 car plus puissant et plus fiable que le mi16, malheureusement ca se touche rarement à moins de 1000€ donc j'ai sauté sur l'occasion quand on m'a annoncé 200€ pour un moteur mi16 complet.
voila voila

et sinon pour le moteur j'avais projeté de préparer un turbo CT pour en sortir environ 250 chevaux.
Le problème résidait essentiellement au niveau de la fiabilité qui aurait été douteuse pour une telle puissance, et puis aussi le prix de mise en marche qui aurait été assez conséquent (car je ne fais pas les choses à moitié), ainsi que l'achat d'un autobloquant.
Apres j'ai pensé me diriger vers un moteur de 306 s16 car plus puissant et plus fiable que le mi16, malheureusement ca se touche rarement à moins de 1000€ donc j'ai sauté sur l'occasion quand on m'a annoncé 200€ pour un moteur mi16 complet.
voila voila

- Lilive
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c'est vrai que se monter une caisse purement plaisir et y avoir le nez fourré dedans plus souvent que les roues sur la piste c'est moyenHoYeaH a écrit :Si le makrolon a un traitement anti UV (c'est écrit sur le plastique)
et sinon pour le moteur j'avais projeté de préparer un turbo CT pour en sortir environ 250 chevaux.
Le problème résidait essentiellement au niveau de la fiabilité qui aurait été douteuse pour une telle puissance, et puis aussi le prix de mise en marche qui aurait été assez conséquent (car je ne fais pas les choses à moitié), ainsi que l'achat d'un autobloquant.
Apres j'ai pensé me diriger vers un moteur de 306 s16 car plus puissant et plus fiable que le mi16, malheureusement ca se touche rarement à moins de 1000€ donc j'ai sauté sur l'occasion quand on m'a annoncé 200€ pour un moteur mi16 complet.
voila voila

MOA a écrit :pour le moment aucune idée de prix fixe mais je l'aurais a pas cher (a peu-pres 15 euros je pense)a toi de voirHoYeaH a écrit :MOA a écrit :hoyeah:
sigle de toit peugeot dispo mercredi
on me propose la déco complète de général lee (donc avec le drapeau sudiste) gratuitement....
combien pour le sigle peugeot ??
dans tout les cas il y en auras un sur la mienne,ca te permettras de juger par toi meme
j'attend ton prix et de voir la qualité une fois posé sur ta voiture, je te contacterai a mon retour de vacances

- Piedplanche
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Piedplanche a écrit :Chtite question : il fait quelle épaisseur ton makrolon ?![]()
Sinon, t'as pas trouvé de schéma élect "light" ? on trouve pour Gti mais pas pour nos chariottespersonne dans l'assemblée n'a ça ?
le makrolon fait 3mm d'épaisseur.
Pour le shéma élec j'ai pas eu le temps de me pencher dessus, de toute facon je vais virer les 3/4 des trucs donc ca sera vraiment du light (genre pas de neiman, pas de ventil, etc..), faut juste que je trouve la motivation pour faire les plans

- olivF2000
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quelle modèle de 306 ? ou plutot quel diamètre de mastervac ?Faboulus a écrit :En 23.8 4 trous , tu as le Saxo Cup comme moi par exemple , et tu montes un mastervac de 306 avec
Merci,ca ne presse pas,je suis en train d'étudier divers montages possibles mc/mastervacHoYeaH a écrit :moi c'est un maitre cylindre de 605 je crois, et je le monte avec mon mastervac d'origine![]()
je peux surement en avoir si ca t'intéresse, mais faudra attendre la rentrée que mon pote soit revenu

- Faboulus
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[quote=oliv'fast&furious,09/08/2005 à 23:55]
[quote=Faboulus,09/08/2005 à 00:24]En 23.8 4 trous , tu as le Saxo Cup comme moi par exemple , et tu montes un mastervac de 306 avec
[/quote]
quelle modèle de 306 ? ou plutot quel diamètre de mastervac ?
[quote=HoYeaH,09/08/2005 à 12:23]moi c'est un maitre cylindre de 605 je crois, et je le monte avec mon mastervac d'origine
306 je sais pas , le diamètre est idem , mais il a l'air plus "profond" et ressort plus gros .
[quote=Faboulus,09/08/2005 à 00:24]En 23.8 4 trous , tu as le Saxo Cup comme moi par exemple , et tu montes un mastervac de 306 avec

[/quote]
quelle modèle de 306 ? ou plutot quel diamètre de mastervac ?
[quote=HoYeaH,09/08/2005 à 12:23]moi c'est un maitre cylindre de 605 je crois, et je le monte avec mon mastervac d'origine

306 je sais pas , le diamètre est idem , mais il a l'air plus "profond" et ressort plus gros .