J'ai le plaisir de vous annoncer l'arrivée dans la famille de la dernière née
205 GTI 1900 (un 130) de 1989
donc 463 chevaux en tout
je vais devoir pousser les murs de l'écurie et acheter plus de foin pour l'hiver
nouvelle venue ou Noël avant l'heure
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
- AXTERRE
- Assidu
lool gti
c pas un maitre webber

c pas un maitre webber
Les weber sont capricieux...........
....... mais quand on les dompte sa envoie grave
http://www.axterre.skyblog.com

....... mais quand on les dompte sa envoie grave
http://www.axterre.skyblog.com

il est vrai qu'un GTI 130 ne roule pas aux webers
afin de rassurer les "jeunes intégristes non tolérants" qui ne me connaissent pas, j'ai aussi une 205 rallye
et la passion 205 ne se conjugue pas uniquement au verbe "carburer" (bonjour au club 205 C-GTI-RALLYE et tout et tout)
salut Rodolphe
plutôt qu'une photo de groupe, je te propsoe une réunion de groupe quand tu viendras en Dordogne
je vais quand même en vendre une car ça devient difficile à gérer
afin de rassurer les "jeunes intégristes non tolérants" qui ne me connaissent pas, j'ai aussi une 205 rallye
et la passion 205 ne se conjugue pas uniquement au verbe "carburer" (bonjour au club 205 C-GTI-RALLYE et tout et tout)
salut Rodolphe
plutôt qu'une photo de groupe, je te propsoe une réunion de groupe quand tu viendras en Dordogne
je vais quand même en vendre une car ça devient difficile à gérer