Ma 205
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
-
- Débutant
- Messages : 2
- Enregistré le : 27 mars 2006, 13:30
- Localisation : Mol Belgique
Ma 205
Bonjour,
d'abord je veux m'excuser pour ma Français lamentable (je suis un Belge Neerlandophone).
J'ai acheté cette voiture il y a quelques semaines. C'est une 1,9 rallye, equippé d'un moteur 1,9 gti, poussé à 150 ch. Elle a aussi un pont arrière d'un 205 gti 1,9, ligne omp groupe A, arceau, ... .
Il y a encore des traveaux à faire: sieges becquets, nouvelle peinture, remouver le spoiler sur la haion arrière, ... .
Je suis un vrai amateur Peugeot: je possède aussi une 206 sw quiksilver et une 304 S coupé.
d'abord je veux m'excuser pour ma Français lamentable (je suis un Belge Neerlandophone).
J'ai acheté cette voiture il y a quelques semaines. C'est une 1,9 rallye, equippé d'un moteur 1,9 gti, poussé à 150 ch. Elle a aussi un pont arrière d'un 205 gti 1,9, ligne omp groupe A, arceau, ... .
Il y a encore des traveaux à faire: sieges becquets, nouvelle peinture, remouver le spoiler sur la haion arrière, ... .
Je suis un vrai amateur Peugeot: je possède aussi une 206 sw quiksilver et une 304 S coupé.
- Fichiers joints
-
- interieur l 205.jpg (34.77 Kio) Vu 2423 fois
-
- dashboard 205.jpg (32.98 Kio) Vu 2423 fois
-
- front 205.jpg (24.7 Kio) Vu 2424 fois
-
- koffer 205.jpg (46.02 Kio) Vu 2421 fois
-
- flank 205 L.jpg (40.9 Kio) Vu 2426 fois
-
- flank 205 R.jpg (40.18 Kio) Vu 2430 fois
- maxlamenace
- Assidu
- Messages : 243
- Enregistré le : 01 déc. 2004, 22:06
- Localisation : thionville
- Contact :
je me demande bien par quelle sorcelerie un 1.9 cata qui sort 105cv d'origine monterai a 150cv
et plutot que de te prendre la tete a mouler l'aileron arriere, vire le
sans ca ton auto est tres propre

et plutot que de te prendre la tete a mouler l'aileron arriere, vire le

sans ca ton auto est tres propre

MASTURBATING IT'S NOT A CRIME
fini peugeot, on va s'attaquer a une bonne memere, 2L ,16V et un t35 au cul
http://gcasale.free.fr/viva.htm
fini peugeot, on va s'attaquer a une bonne memere, 2L ,16V et un t35 au cul
http://gcasale.free.fr/viva.htm
-
- Débutant
- Messages : 2
- Enregistré le : 27 mars 2006, 13:30
- Localisation : Mol Belgique
re
[quote="maxlamenace"]je me demande bien par quelle sorcelerie un 1.9 cata qui sort 105cv d'origine monterai a 150cv
et plutot que de te prendre la tete a mouler l'aileron arriere, vire le
sans ca ton auto est tres propre
[/quote]
Le moteur a eté remplacé par un D6B d'une 205 gti 1,9 avec d'autres arbres à cames, etc.

et plutot que de te prendre la tete a mouler l'aileron arriere, vire le

sans ca ton auto est tres propre

Le moteur a eté remplacé par un D6B d'une 205 gti 1,9 avec d'autres arbres à cames, etc.
- maxlamenace
- Assidu
- Messages : 243
- Enregistré le : 01 déc. 2004, 22:06
- Localisation : thionville
- Contact :
soit, mais meme avec un autre aac, tu sorts pas 150cv
passe la au banc et tu sera fixe
passe la au banc et tu sera fixe

MASTURBATING IT'S NOT A CRIME
fini peugeot, on va s'attaquer a une bonne memere, 2L ,16V et un t35 au cul
http://gcasale.free.fr/viva.htm
fini peugeot, on va s'attaquer a une bonne memere, 2L ,16V et un t35 au cul
http://gcasale.free.fr/viva.htm
- maxlamenace
- Assidu
- Messages : 243
- Enregistré le : 01 déc. 2004, 22:06
- Localisation : thionville
- Contact :
ma grand mere fait les meilleures lasagne du mondeledouze a écrit :Les 205 gti 1.9 Gr A du GCAP sortaient 175 Ch . Il y a donc rien d' etonnant a voir 150Ch dans un petit Gr A.

il est ou le rapport?
y en a pas

un 1.9 sort 120cv si il est en forme
un 1.9 avec un aac schrick (cote maxi avec pistons de serie) et un bon reglage sort moins de 150cv sur banc. teste et approuve
MASTURBATING IT'S NOT A CRIME
fini peugeot, on va s'attaquer a une bonne memere, 2L ,16V et un t35 au cul
http://gcasale.free.fr/viva.htm
fini peugeot, on va s'attaquer a une bonne memere, 2L ,16V et un t35 au cul
http://gcasale.free.fr/viva.htm
- kris en ax mix ten-sport-
- Membre du Club - 2009
- Messages : 1174
- Enregistré le : 27 janv. 2004, 11:03
- Localisation : Brix (50, Basse-Normandie)
xu pas powaaa les chiffres mithos on sent le vécumaxlamenace a écrit :ma grand mere fait les meilleures lasagne du mondeledouze a écrit :Les 205 gti 1.9 Gr A du GCAP sortaient 175 Ch . Il y a donc rien d' etonnant a voir 150Ch dans un petit Gr A.![]()
il est ou le rapport?
y en a pas![]()
un 1.9 sort 120cv si il est en forme
un 1.9 avec un aac schrick (cote maxi avec pistons de serie) et un bon reglage sort moins de 150cv sur banc. teste et approuve


- anthony.rallye
- Assidu
- Messages : 152
- Enregistré le : 10 févr. 2006, 11:38
- Localisation : Issou (78)
Je pense que c'est ce qu'il veut faire, il dit "remover", je pense qu'il a une erreur de traduction, il est parti de "to move" qui est en français "bouger" donc remove.... rebouger, retirer....maxlamenace a écrit :je me demande bien par quelle sorcelerie un 1.9 cata qui sort 105cv d'origine monterai a 150cv![]()
et plutot que de te prendre la tete a mouler l'aileron arriere, vire le![]()
sans ca ton auto est tres propre
plus de rallye
- Chti Rallye
- Membre du Club - 2009
- Messages : 1631
- Enregistré le : 24 janv. 2004, 15:46
- Localisation : Lille 59 (dans ch'grand nord!!)
+ 1: Je pense bien qu'il voulait dire qu'il allait l'enlever la planche à repasser...anthony.rallye a écrit :Je pense que c'est ce qu'il veut faire, il dit "remover", je pense qu'il a une erreur de traduction, il est parti de "to move" qui est en français "bouger" donc remove.... rebouger, retirer....maxlamenace a écrit :je me demande bien par quelle sorcelerie un 1.9 cata qui sort 105cv d'origine monterai a 150cv![]()
et plutot que de te prendre la tete a mouler l'aileron arriere, vire le![]()
sans ca ton auto est tres propre

Très jolie auto par contre...

Rassemblement le 2èmes Dimanche du mois à Lille... Me contacter pour infos 
205 Rallye de 1988 origine
205 rallye piste: "La Ralloween"
Supporter du team:
http://www.ptinicoracingteam.com/

205 Rallye de 1988 origine
205 rallye piste: "La Ralloween"
Supporter du team:
http://www.ptinicoracingteam.com/
- maxlamenace
- Assidu
- Messages : 243
- Enregistré le : 01 déc. 2004, 22:06
- Localisation : thionville
- Contact :
exactement c'est vecukris en ax mix ten-sport- a écrit :xu pas powaaa les chiffres mithos on sent le vécumaxlamenace a écrit :ma grand mere fait les meilleures lasagne du mondeledouze a écrit :Les 205 gti 1.9 Gr A du GCAP sortaient 175 Ch . Il y a donc rien d' etonnant a voir 150Ch dans un petit Gr A.![]()
il est ou le rapport?
y en a pas![]()
un 1.9 sort 120cv si il est en forme
un 1.9 avec un aac schrick (cote maxi avec pistons de serie) et un bon reglage sort moins de 150cv sur banc. teste et approuvevive le tu, sinon comment une vts 120 plus lourde qu'une 1.9 130 pourrait mieux marcher que cette dernière
c'est clair que je passe pour un boulet quand je debarque et que j'annonce a notre amis belge que la 205 qu'il a tout recement achete n'est pas celle qu'il croit ...

par ici, on a la chance de passer des caisses au banc comme on va chez le coiffeur, un coup de fil 1 ou 2 jours avant et 18€ la facture. rien a voir avec des passages a 80€ (voir plus) ou organiser des cessions pour economiser une 20ene d'€
alors on en profite

moi j'ai deja fais mes preuves sur les moteurs que j'ai bricole mais j'ai pas encore vu sur ce forum la feuille de passage au banc de quiqonc

bastien, tes vannes sont mortelles !

sauf que t'as toute une chie de 911 et t'en a qui font la bagatelle de 110cv ... peut etre que meme toi tu serai devant

les chiffres que j'annonce c'est pas du racontard de paul qui l'a dit a jacques par l'intermediaire de raymond ...
si l'aileron est a remover ou a enlever, tu as toute ma benediction

et pour conclure, tout le monde peut se tromper, meme moi

edit: le lourdeau roi des chiffres mets ce lien du forum 205 gti avec un topic sur les passages au banc de leurs belles
http://www.club205gti.fr/forum/viewtopi ... sc&start=0
MASTURBATING IT'S NOT A CRIME
fini peugeot, on va s'attaquer a une bonne memere, 2L ,16V et un t35 au cul
http://gcasale.free.fr/viva.htm
fini peugeot, on va s'attaquer a une bonne memere, 2L ,16V et un t35 au cul
http://gcasale.free.fr/viva.htm
- maxlamenace
- Assidu
- Messages : 243
- Enregistré le : 01 déc. 2004, 22:06
- Localisation : thionville
- Contact :
avec une prepa "D6B d'une 205 gti 1,9 avec d'autres arbres à cames, etc." ca me met dans le douteBASTIEN a écrit :Pas de soucis![]()
on va pas refaire un débat, mais arrête de douter de ce que les gens avances.
a t'entendre les 1900 c'est de la daube, et les ralloches sont plus puissantes![]()
sur ce au plaisir![]()
apres si il en est persuader d'avoir 150cv, tant mieux et si il les a reelement, tant mieux²
et effectivement, j'ai pas beaucoup d'affection pour les gti (1.6 et 1.9)
tu24 et xu9j4 powaaa!!! (pour la gamme psa)
MASTURBATING IT'S NOT A CRIME
fini peugeot, on va s'attaquer a une bonne memere, 2L ,16V et un t35 au cul
http://gcasale.free.fr/viva.htm
fini peugeot, on va s'attaquer a une bonne memere, 2L ,16V et un t35 au cul
http://gcasale.free.fr/viva.htm