
Ma rallye F2000/12
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
- jean-luc13
- Membre du Club 2025
- Messages : 23849
- Enregistré le : 20 févr. 2004, 11:48
- Localisation : dépt 13
- A remercié : 624 fois
- A été remercié : 1241 fois
- Contact :
Moi, j'ai celui là 

- Fichiers joints
-
- anti-couple.jpg (100.4 Kio) Vu 973 fois

site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
Merci pour vos réponse, je pensais bien au silent bloc, mais je n'étais pas sur, un doute avec un probléme de tringlerie, donc je change ça, ainsi qu'un baquet qui est mort et nous voila parti sur les es de rallye en 2007, éventuellement un peu cout de peinture est l'affaire est faite.
PS: je recherche une jupe avant de 205 rallye, compléte, juste au cas ou... merci......
PS: je recherche une jupe avant de 205 rallye, compléte, juste au cas ou... merci......
205 rallye A5
Salut en ce qui concerne mon arceau je pense qu'il est aux normes car c'est une caisse PTS avec l'arceau soudé PTS et j'ai le certificat du constructeur.
Maintenant une mauvaise surprise est toujours possible, mais en théorie avec les arceaux soudés on est tranquil et de plus j'ai avec la voiture un passeport groupe N de 2002, que je veux transformer en F2000/12, car j'ai depuis une ligne groupe A, les freins GR A et l'arbre à cames, le tout PTS.
Maintenant une mauvaise surprise est toujours possible, mais en théorie avec les arceaux soudés on est tranquil et de plus j'ai avec la voiture un passeport groupe N de 2002, que je veux transformer en F2000/12, car j'ai depuis une ligne groupe A, les freins GR A et l'arbre à cames, le tout PTS.
205 rallye A5