Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Sur ma presentation, j'ai ecrit que j'avais acheté la rallye 300€, et aujourd hui des bruits courent que je l'aurais payé 1500€.
Je ne vois pas l'intéret de mentir sur le prix, de toute façon même à 1500€ c'est une affaire !
Plusieurs personnes avaient voulu l'acheter 1 an ou 2 avant moi mais sans succès car trop chère, à cette epoque elle était à la directrice, qui ensuite la revendue au directeur pour la restaurer. Il n'a jamais commencé la restau.
Comme mon CFA va fermer et réouvrir ailleurs il ne voulait pas se prendre la tête à l'assurer, à aller au controle technique, juste pour la deplacer d'un CFA à l'autre.
Donc moi je suis arrivé au bon moment, coup de bol c est tout....
Après je ne sais pas si c'est de la jalousie, je ne vois pas l interêt !!! dommage, j'ai cherché mon relevé de compte mais impossible de remettre la main dessus, car sinon je l'aurais scanné avec l acte de vente et le chéquier comme ça j' aurai fais taire les mauvaises langues........
Voilà, ça me fais chier d'écrire ça sur ma présentation, en plus j'apréciais cette personne mais bon voila je ne sais plus quoi ecrire ça fou les boules !
BIENTOT PETITE PREPA
VEND MOTEUR COMPLET 205 1360cc faire prix en mp.