
Nouveau en ZAZL
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
- jean-luc13
- Membre du Club 2025
- Messages : 23861
- Enregistré le : 20 févr. 2004, 11:48
- Localisation : dépt 13
- A remercié : 628 fois
- A été remercié : 1245 fois
- Contact :

(l'annonce avait trainé sur ce forum!


site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
-
- Habitué
- Messages : 71
- Enregistré le : 11 oct. 2006, 02:05
- Localisation : Mallemort (13)
- jean
- Membre du Club 2025
- Messages : 37348
- Enregistré le : 03 juin 2006, 09:29
- Localisation : En Dombes
- A remercié : 2600 fois
- A été remercié : 1772 fois
Oui je pense à celle là
Mais moi je ne te pique pas la diffusion de TES photos Mossieur
Elle est haute et il vaut mieux ! Plus bas ça tape aux gros appuis et ça fait tuninge


Elle est haute et il vaut mieux ! Plus bas ça tape aux gros appuis et ça fait tuninge
- Fichiers joints
-
- Vignes_Jean 020 copie.jpg (60.35 Kio) Vu 3291 fois
-
- Vignes_Jean 016 copie.jpg (48.2 Kio) Vu 3291 fois
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
yoyote a écrit :Salut mon petit BaletBalet a écrit :p'tain t as bien retenu la lecon , content que tu t amuses enfin avec ton nouveau joujou
t as remarqué du mieux avec le reglage Synchro/richesse ? Si tu as besoin , n hesites pas je reviens avec grand plaisir pour te monter le reste...
au fait c est Elodie qui t a aidé pour demarrer la titinne ?
![]()
C est vrai que le bruit de ta ligne Gr N m a fait halluciner , j en ai plusieurs montées avec et elles font pas autant de barrouf![]()
@ kris : le tablier a ete decoupé proprement et un caisson a ete reposé pour laisser passer la boite a air de Rallye ! Pas de decoupe du TdB par contre suppression du gros bloc contenant le radiateur de chauffageOui beaucoup mieux une halu
elle pousse fort dans les tours jusqua 6900 par la, non elle taf ma soeur , j'ai fait secher mes bougies hier et ce matin remontage 2 petit pompage comme me l'ont dit beaucoup de personne , un tour de clefs au moment ou elle a toussé un petit coup daccelerateur léger et elle est reparti la belle
et merci encore pour tout
![]()
La prochaine fois je monte moi
pas de soucis pour ta venue c est a bras ouverts !


pour le chassis , rien d etonnant que ca tienne grave , je t avais prevenu



Nos zones rouges commencent la ou s arretent celles des autres !! FastNFurAX !
Oui merci pour le conseil muscuBalet a écrit :yoyote a écrit :Salut mon petit BaletBalet a écrit :p'tain t as bien retenu la lecon , content que tu t amuses enfin avec ton nouveau joujou
t as remarqué du mieux avec le reglage Synchro/richesse ? Si tu as besoin , n hesites pas je reviens avec grand plaisir pour te monter le reste...
au fait c est Elodie qui t a aidé pour demarrer la titinne ?
![]()
C est vrai que le bruit de ta ligne Gr N m a fait halluciner , j en ai plusieurs montées avec et elles font pas autant de barrouf![]()
@ kris : le tablier a ete decoupé proprement et un caisson a ete reposé pour laisser passer la boite a air de Rallye ! Pas de decoupe du TdB par contre suppression du gros bloc contenant le radiateur de chauffageOui beaucoup mieux une halu
elle pousse fort dans les tours jusqua 6900 par la, non elle taf ma soeur , j'ai fait secher mes bougies hier et ce matin remontage 2 petit pompage comme me l'ont dit beaucoup de personne , un tour de clefs au moment ou elle a toussé un petit coup daccelerateur léger et elle est reparti la belle
et merci encore pour tout
![]()
La prochaine fois je monte moi
pas de soucis pour ta venue c est a bras ouverts !content que les reglages te fassent gagner en haut , prochaine etape , soit je te fais la config optimale avec la pipe d origine ou on monte ceux de Rallye avec quelques modifs
![]()
pour le chassis , rien d etonnant que ca tienne grave , je t avais prevenupar contre fais gaffe aux cales ca decroche tres sechement , bien qu avec les PE2 ca puisse etre different
C est une bonne idée des cales de 16 a l avant , tu peux continuer la muscu , les retours dans le volant se ressentent beaucoup plus


jean a écrit :Je te passe une photo d'AX ce soir avec le même kit vue en rallye pour te faire une idée de la hauteur de caisse !
Vrai belle et pas gachée du tout, elle est très propre !
Et si Balet de file un coup de main ça va être une horloge ton AX !
merci monsieur jean


au fait yo , oublie pas de faire regler le jeu aux soupapes , surtout sur le cylindre 3


Nos zones rouges commencent la ou s arretent celles des autres !! FastNFurAX !
Oui exact je vais y songer c'est bon pour des bosh ou champion mais c'est vrai que ceux la pour le demarrage a froid c'est pas glopBalet a écrit :jean a écrit :Je te passe une photo d'AX ce soir avec le même kit vue en rallye pour te faire une idée de la hauteur de caisse !
Vrai belle et pas gachée du tout, elle est très propre !
Et si Balet de file un coup de main ça va être une horloge ton AX !
merci monsieur jean![]()
![]()
au fait yo , oublie pas de faire regler le jeu aux soupapes , surtout sur le cylindre 3tu devrais peut etre tester des bougies d origine avec ta prepa , tu perdrais pas en rendement mais tu gagnerais peut etre au demarrage

- kris en ax mix ten-sport-
- Membre du Club - 2009
- Messages : 1174
- Enregistré le : 27 janv. 2004, 11:03
- Localisation : Brix (50, Basse-Normandie)