Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
merci franck 13, pour mon francais c´est pa dure je suis née en france a fontainbleau j´ai vecu a grez sur loing 14 années, la ca fait 12 ans que je sui au portugal mai s comme je me sui marié avec une francaise je continu a parler francias regulierement.
je sai je sui chian et tu ne ma rien demander mai s javai envi de le dire.
Si le prix au portugal est 384 € ça vaut le coup de te le faire envoyer par l'un de nous ! Enfin je crois...
olive a écrit :
La vache le moteur impressionnant ! C'est tuninje mais c'est propre !
Et les filtres à air pour les carbus... la tuyauterie me paraît pas adaptée mais c'est beau ! si franchement ! même si ce n'est pas du tout ce que je veux.
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
vous en penser quoi de mes nouvelle jantes? sa fait tuning!
mais je rigole ce sont les jantes de mon beau frere je lui ai preter les mienne pour passer le ct.