voici Enfin ma ralloche
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
- alexlekid
- Habitué
et voici les autres
- Fichiers joints
-
- le siège conducteur bien mal en point comme tout l'intérieur
- 205 rallye 013.jpg (124.38 Kio) Vu 2687 fois
-
- sa ptite bouille ravageuse et hélas ravagée
- 205 rallye 005.jpg (120.7 Kio) Vu 2689 fois
-
- son plus beau profil
- 205 rallye 009.jpg (122.67 Kio) Vu 2692 fois
Fils des années 80, j'aime les 205 et j' écoute SCOOTER!
- alexlekid
- Habitué
Après de longs mois d'attente, c'est enfin les vacances, donc j'ai commencé a démonter la bête.
J'ai commencé par l'intérieur : enlever les sièges, la banquette et la moquette.
Et la surprise, les sièges conducteur et passager étaient inversés
et je vous laisse voir la qualité de la réparation de la glissière du siège passagé...
Normalement mercredi on change la mécanique et la semaine prochaine je récupère un train avant de 1900 et un train arrière de ralloche.
voilà pour les news.
J'ai commencé par l'intérieur : enlever les sièges, la banquette et la moquette.
Et la surprise, les sièges conducteur et passager étaient inversés

et je vous laisse voir la qualité de la réparation de la glissière du siège passagé...
Normalement mercredi on change la mécanique et la semaine prochaine je récupère un train avant de 1900 et un train arrière de ralloche.
voilà pour les news.
- Fichiers joints
-
- moquette 205.jpg (34.66 Kio) Vu 2673 fois
-
- siège 205.jpg (27.78 Kio) Vu 2674 fois
- alexlekid
- Habitué
Salut!
pour le train de 1900, je parlais du berceau et des triangles+barre stab et normalement ça doit passer .
Sinon hier on a changé le noteur, c'est pratique un pont et un pallan quand même et on a retiré la moquette, et là c'est le drame:
c'est plus une ralloche mais une piscine !!!!
Y'avait plein d'eau là ou on mets les pieds a l'arrière et aparament ça a coulé le long de la custode droite, affaire a suivre.
Désolé je n'ai plus d'appareil photo, j'en aurais bien pris 2 ou3.
Enfin ça reste encor du boulot et là y'a plus de soussous dans ma popoche
A bientot
pour le train de 1900, je parlais du berceau et des triangles+barre stab et normalement ça doit passer .
Sinon hier on a changé le noteur, c'est pratique un pont et un pallan quand même et on a retiré la moquette, et là c'est le drame:
c'est plus une ralloche mais une piscine !!!!
Y'avait plein d'eau là ou on mets les pieds a l'arrière et aparament ça a coulé le long de la custode droite, affaire a suivre.
Désolé je n'ai plus d'appareil photo, j'en aurais bien pris 2 ou3.
Enfin ça reste encor du boulot et là y'a plus de soussous dans ma popoche

A bientot
- alexlekid
- Habitué
Re: voici Enfin ma ralloche
salut tout le monde.
Bon d'abord je m'excuse de ne pas avoir donné de nouvelles avant, mais ma vie a changé en bien depuis mon dernier post .
En effet, je suis papa, un futur mécano de 10mois, j'ai déménagé 2 foiset changé de boulot 2 fois.
Bon ça suffit pour ma vie, au tour de ma titine maintenant.
Alors en gros, j'ai démonté l'interieur ( entrée d'eau et moquette pourrie), j'en ai profité pour changer le radiateur de chauffage, enlever les vieux restes de sono et d'alarme.
Au niveau mécanique, changement du moteur des cardans, j'ai acheté des béberts d'occaz et récupéré mon devil groupe A d'époque et vide
.
Ca me reste un peu de boulot a faire,mais l'hivers arrive et je n'ai pas de garage, elle dort dehors depuis plus de 2 ans et ça me soule .
je mets des photos des que je peu, et normalement, j'aurais une nouvelle connexion internet a domicile cette fois.
A bientot.
Bon d'abord je m'excuse de ne pas avoir donné de nouvelles avant, mais ma vie a changé en bien depuis mon dernier post .
En effet, je suis papa, un futur mécano de 10mois, j'ai déménagé 2 foiset changé de boulot 2 fois.
Bon ça suffit pour ma vie, au tour de ma titine maintenant.
Alors en gros, j'ai démonté l'interieur ( entrée d'eau et moquette pourrie), j'en ai profité pour changer le radiateur de chauffage, enlever les vieux restes de sono et d'alarme.
Au niveau mécanique, changement du moteur des cardans, j'ai acheté des béberts d'occaz et récupéré mon devil groupe A d'époque et vide

Ca me reste un peu de boulot a faire,mais l'hivers arrive et je n'ai pas de garage, elle dort dehors depuis plus de 2 ans et ça me soule .
je mets des photos des que je peu, et normalement, j'aurais une nouvelle connexion internet a domicile cette fois.
A bientot.
- alexlekid
- Habitué
Re: voici Enfin ma ralloche(photos page 2)
Bonjours les amis du TU 24, comme promis des petites photos fraiches de ce matin, ça caillait, mais je l'ai fais 

- Fichiers joints
-
- compartiment moteur presque propre , moteur changé, BAR d'occaz
- s5000411yi0.th.jpg (6.27 Kio) Vu 2229 fois
-
- Tableau de bord remonté, radiateur de chauffage changé, mais toujours une entrée d'eau a l'arrière
- s5000412di2.th.jpg (5.49 Kio) Vu 2230 fois
-
- Devil gp A sauvé de la benne a ferraille , en cours de remise en état
- s5000414po9.th.jpg (4.12 Kio) Vu 2231 fois
-
- brides rigides sorties de la machine vendredi aprèm ( merci david)
- s5000416bw8.th.jpg (3.74 Kio) Vu 2230 fois
- dudu
- Mordu
super, ça avant bien tout ça!!!
effectivement des photos un peu plus grosses seraient pas de refus!!
bon courage pour la suite!

effectivement des photos un peu plus grosses seraient pas de refus!!

bon courage pour la suite!

- jean
- Membre du Club 2025
- A remercié : 2583 fois
- A été remercié : 1757 fois
Ta venue d'eau c'est lesjoints de vitre de custode qui sont trop courts et qui ne ferment plus assez autour de la vitre et contre la tôle. Regarde de près tu comprendras.
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.