Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
scale33 a écrit :Eh oui,mauvaise nouvelle,ma Rallye a chopée un relookage involontaire suite à une facheuse rencontre avec l'AR d'une Golf,les boules.......
Même à 40km/h,elle n'a pas aimée le contact.
AV à refaire,je demonte demain afin d'estimer l'ampleur des dégats........
Merde!!!!!,elle était prète pour la Concentre......
site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/ "le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
Je venais juste de lui faire l'allumage,un triangle neuf et une transmission.
Je venais de la laver,et j'allais chercher un Devil cone.
DAMNED!!!!!!!!!!!!!!
Tout l'Av est par terre.
Quel CON,y a des coups de Pied au C.. qui se perdent......
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
PC AV,phare et Cligno G,radiateur,roof et Ventilos explosés.
Pli sur une aile:pas bon tout çà.
Vivement demain que je me lève,çà m'apprendra à faire attention,mais vraiment,je l'ai pas vu venir,enfin si mais trop tard.
En plus avec les plaquettes neuves,bonjour les freins AV:Néant.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
scale33 a écrit :Eh oui,mauvaise nouvelle,ma Rallye a chopée un relookage involontaire suite à une facheuse rencontre avec l'AR d'une Golf,les boules.......
Même à 40km/h,elle n'a pas aimée le contact.
AV à refaire,je demonte demain afin d'estimer l'ampleur des dégats........
Merde!!!!!,elle était prète pour la Concentre......
En espérant que tu n'ai pas trop de dégats, mais vu le descriptif que tu en fait...
Bon courage à toi scale33.