205 Rallye 1991, prépa montagne.

Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici

p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Répondre
henry85
Régulier
Régulier

Message par henry85 »

:lol: :lol: c est clair
et pas de soucis pour le reste
mon 330ci et mon ex 205 rally
ImageImage

rallye67
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par rallye67 »

Voila, petite balade cette après-midi pour une fois en passager, et oui c'est vraiment rare a part quand mon mécano roule pour voir si tout vas bien, je la prête jamais mais quand on peut faire plaisir a une peste :lol: je cours, le pire pour moi c'est que j'ai pas de photo :( oublié l'APN, mais tout est gravé en mémoire ;) sinon que dire super conduite et jolie petite balade, enfin pas que la balade j'étais plus concentré sur le pilote :p (tu m'étonne ;) ) vivement que tu revienne, ou au pire en septembre je monte pour une journée circuit, voilou.

PS: Pour la peste a vous de devinez ;)
Image

uxa67
Pilier de bar
Pilier de bar
A été remercié : 3 fois

Message par uxa67 »

bon ben aujourd'hui la peste c'etait moi ....
Donc cette apres midi c'etait petite arsouille en montagne au programme,rallye 67 a ouvert le bal pour que j'arrive un peu a cerner l'auto!
puis apres une vingtaine de bornes,changement de pilote.....
bon au depart je roule tranquilou sur les routes sans interet " A ce qu'il parait je roule comme un vieux...."
puis direction charbonniere,je me bat avec la boite ..la 2 saute et a mon grand malheur le frein a main marche pas :crying:
seul commentaire pendant la montée "si tu me plantes la caisse j'te tues" :mrgreen:
et "freine" :mrgreen:

alors le vieux...........? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
booooooooaaaaaaaaaaaaaaaaaappppppppppppp

http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... sc&start=0

rallye67
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par rallye67 »

:lol: :lol: C'est clair tout a fait d'accord avec toi, vieille branche, j'aime faire peur mais j'aime pas êtres a la place du mort, j'y tiens a ma ptite, et la boite sera changé les prochains temps, sinon super conduite rien a dire et vivement que tu as la tienne :bien: :bien:

PS: Je préfère 1000 fois plus la peste de lundi :mrgreen:
Image

scale33
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A été remercié : 115 fois

Message par scale33 »

C'est combien la location de ton auto? :lol: :lol: :lol:
ImageImage

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs.......
Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil

rallye67
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par rallye67 »

Personne auras les clefs de ma rallye, la peste on peut rien lui refuser, et uxa avait déjà essayé a l'époque ou mon pote l'avait, donc connais déjà la caisse un peux, sinon personne d'autre roule avec, les voitures sont sacrée pour moi. ;)
Image

olive
Habitué
Habitué

Message par olive »

au portugal on dit que les voitures c'est comme les femmes ont les pretes pas!!
Image

rallye67
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par rallye67 »

olive a écrit :au portugal on dit que les voitures c'est comme les femmes ont les pretes pas!!
:bien: voila, merci c'est ce que je pense aussi, mais pour faire plaisir a un ptit bout d'choux je l'a laisse :p , et pour uxa c'était normal il est venu dépanner mon autre caisse s'en que je lui demande en 10 minutes il etait là, je ne pouvais pas refuser de lui laissé un petit tour ;) avec ma femme :mrgreen: :mrgreen:
Image

205fada
Assidu
Assidu

Message par 205fada »

Ba .... je suis une fille ... alors rallye 67 a réaliser le fantasme masculin.. avec deux femmes :lol: :lol: :lol:

scale33
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A été remercié : 115 fois

Message par scale33 »

Chuttt!!!!! fada.......,c'est sur,mais çà ne nous regardes pas si il prète sa femme et son auto,même que trés rarement!!!
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

C'est pour rire..... ;)
ImageImage

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs.......
Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil

uxa67
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par uxa67 »

que rajouter a ça scale a tout dit..... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

rallye67
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par rallye67 »

Je ne répondrai pas :lol: :lol:
Image

rallye67
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par rallye67 »

Voila, petite après-midi pour démonter la face avant, essayer les optiques double avec nouvelle calandre le tout avant peinture, pour voir comment sa fait, petit lavage passage des 14 et voila Uxa qui débarque, on voulait voir les garniture arrière mais vu l'état de mon train arrière on peut que le changer la semaine prochaine, j'ai un décalage d'un centimètre de la roue droite, le tube sort de son logement, enfin un peux dégoûté mais on fait avec, j'hésite a monté un 309 gti16 ou un origine. Place au tof de l'après.

Image

Avec calandre origine,
Image

Et la futur calandre pour les bon délire comme ça 2 faces avant, une pour l'origine et être gentil, et l'autre pour faire le con comme ça c'est dur de me reconnaître :lol: :lol: en 5 minute tout et d'origine :bien:
Image

Poser sur chandelles en attente d'UXA67, merci a lui.
Image

Et pour bien travailler en Alsace il faut beaucoup de chose, a boire un portable pour appeler en cas de souci et des clopes :mrgreen:
Image

Petit lavage et remonter en 14 pour la stocker en attente de la greff d'un train arrière.
Image

Voila bonne après-m en compagnie d'UXA, merci vieux ;)
Image

uxa67
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par uxa67 »

bon et bien cet apreme on voulait ouvrir les freins arrieres de la 205 de rallye 67 et la surprise :o
un coté impossible a ouvrir et les silentblocs arrieres completements hs, le bras droit decallé de 1cm vers l'exterieur et les amortos arrieres tous gras donc hs aussi!!!!
donc la semaine prochaine ,remplacement de tous ca!!!!! :mrgreen: :mrgreen:

rallye67
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par rallye67 »

Décision prise ce matin avec mon pote qui refait les trains arrières, il me prepare un de 309 gti16, manque juste les disques et plaquettes, je prendrai des photos pendant le montage de la bête, et d'ici 2 bonne semaines je suis de nouveau sur roue, je démonte l'arceau cette semaine pour le repeindre en rose :mrgreen: non je déconne, il as 2,3 pète donc j'en profite pour le refaire ;) et UXA sa tiens toujours pour la peinture je te le ferai avec plaisir :bien:
Image

rallye67
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par rallye67 »

Voila le train arrière est tombé ce matin, encore des pièces a commander et demain mon pote remonte un train arrière de GTI, pour que enfin j'espère fin de semaine on peut le remettre sur la caisse.

Photo avec 1 centimètre de jeux du coté droit :(
Image

L'ancien train,
Image

Et la caisse sur chandelles.
Image

En attendent la suite, elle me manque cette petite :lol: :lol:
Image

Répondre

Retourner vers « Présentation »