YOUPI!!!!
CT OK!!!!!
Bon alors arrivé avec 15 mn d'avance, je m'assieds dans la salle d'attente, le contrôleur ouvre la 205, monte, donne un coup de clé, pof, re-coup de clé, pof pof pof, là je me dis "non c'est pas vrai ça commence mal!!!

" Il démarre avec le starter (que sur un carbu car j'ai perdu la 2ème vis

) elle démarre avec un grand coup de gaz!!!Il rentre dans le hall, test de klaxon, feux de position, regarde derrière et m'appelle avec un signe du petit doigt (comme un gamin qui a fait une bourde, j'y vais...

) Deux secondes avant il a regardé en direction de la plaque blanche
-Au fait z'avez pas vu monsieur que toutes les ampoules(stop et veilleuses) ont la même intensité??????" et rajoute "allez vite chez AD chercher 4 ampoules de 12v5W, comme ça c'est fait!!!
Je cours chez AD (c'est à côté

)
Je reviens 4 ampoules en main et je les changes...
Moment que j'appréhendes tellement et vous allez savoir pourquoi...
Le test anti-pollution
-bon, ben le test est pas bon...là je suis à 12!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je le savais et faut avoir 3....
-Vous savez comment on le règle?Qu'il me dit...
-Oui les 4 vis de richesse qu'il faut serrer pour appauvrir le mélange...me voilà lui expliquant ce qu'il sait et remarque que je suis pas la moitié d'un con
-Bon on va tricher qu'il me dit! Après 1 tour et demi de serrer, on arrive à 3.26 il rajoute
-Pour moi il est OK après si vous touchez ça vous regarde...

et dit:
-J'ai un copain qui travaille chez Peugeot à côté qui en a une et veux pô que je lui touche les vis de richesse...car elle tourne bien comme ça ....qu'il me dit au moment ou la mienne s'étouffe suite à un ralenti qui est encore plus bas!!!
-C'est ça le charme des Weber!!!j'lui dis
Passage au tests des freins et suspensions puis inspection visuelle sous la caisse, et là il m'appelle, ça y est encore un truc!!!!
-Votre problème de cardan se serait pas plutôt ce jeu là sur le pivot de triangle? Vous regarderez ça avant de faire le parallélisme car ça sert à rien sinon, il faudra aussi resserer cet amortisseur car il me fausse la mesure..j'ai un déséquilibre de 50%!!!
J'ai eu le droit de sortir ma voiture du centre et j'ai eu ma vignette pour deux ans
Donc prochainement contrôle de ces détails et redez-vous au Rétro-rencard d'Octobre pour une sortie officielle avec ma femme!!!
Trop bien ça, v'là déjà mes 100 Kms de fait en une semaine et je savoure le plaisir de conduire et je vois que certains automobilistes regardent la voiture au passage!!!

, même sans les autocs elle attire les regards...
J' aimerais vivre en Théorie, car en théorie il n'y a pas de problèmes.....