Alors après le petit coup de main donné à UXA67, on se focalise sur la mienne pour démonter ces deux cardans qui font "cloc cloc" dans les giratoires pour les échanger demain matin!!! UXA m'a contrôlé ce jeu au triangle/fusée avant gauche, c'était la vis déserrée, c'est de ma faute car trop précipité le jour ou on avait rechangé le moteur!!!

Ensuite resserrage de l'écrou d'amortisseur arrière, je vais tout coller au frein filet la semaine prochaine car j'ai pas envie d'avoir des ennuis de vis desserrées constamment!!!

Donc prochaine étape règlage de parallélisme du train avant
Si tout va bien demain aprèm je remonte d'autres cardans...
ENSUITE JE TENAIS A REMERCIER DANS L ORDRE DE MON AVENTURE TOUS CEUX QUI M ONT AIDE:
-Mon beau-père pour le rapatriment de la banque d'organe (205 green) et le prêt du cric et 2/3 outils
-Grégory, qui m'a sorti le moteur sous la pluie et qui m'a eu des remises sur un paquet de pièces

et sa disponibilité
-René, mécano à l'usine chez nous, ainsi que Fabrice, Jean-Mi,Manu etc etc...Joel pour la peinture noire mâte de calandre et la pose du pare-brise
-Jean-luc husser pour le palan..
-Mr Marc Sutter pour le prêt du compresseur de ressort de soupape
-Mon carrossier Sylvain qui était presque 100h dessus
-Hervé, collègue de travail, pour sa disponibilité avec sa remorque plateau
-Antoine, UXA67, Olivier Naas, Jerem, Chupsy, Serge76,RENAUD67 RALLYE, peugeot colmar pour leur patience, j'en oublie certainement!!!
et Estelle mon épouse qui m'a supporté durant ces 25 mois de restauration et les membres du forum pour leur soutient et leur conseils
MERCI à TOUS

me reste les finitions mais ça c'est pour plus tard sinon je vais m'ennuyer

J' aimerais vivre en Théorie, car en théorie il n'y a pas de problèmes.....