Trois mois sans entendre mes Weber, il était temps

rhoooooooo les salauds !! La pauvre mamie qui demandait juste que tout aille bien... Pour elle oui mais bonRaoul a écrit :...le gros fil gris (l'alim en fait) a été réparé au shaterton, et je n'avais jamais vu ça puisque je n'avais jamais mis la tete dessous. Je remerci donc la concession Citroen de Aubagne pour cette jolie réparation de MANOUCHE, facturée très cher en juillet 88![]()
Trois mois sans entendre mes Weber, il était temps
trois mois sans tourner, ils devaient etre sec les beberRaoul a écrit :Trois mois sans entendre mes Weber, il était temps
Nan même pas, puisque j'avais fait plein d'essai avant d'arriver à l'origine de la panne, donc les cuves étaient régulièrement remplies !d045860 a écrit :trois mois sans tourner, ils devaient etre sec les beberRaoul a écrit :Trois mois sans entendre mes Weber, il était temps
Raoul a écrit :En gros, ouais![]()
Enfin surtout une poutreuse de 205
Tes paroles m'excitent !Raoul a écrit :En gros, ouais![]()
Enfin surtout une poutreuse de 205
Du calme du calmeTes paroles m'excitent !
C'est ce que j'avais jusqu'à il n'y a pas longtemps et ça va très très bien...Raoul a écrit : L'ax aura 4 amortisseurs Bilstein B6, ressorts eibach à l'avant, BAR inf et sup à l'avant, un train arrière avec des roulements en bon état et ajusté en hauteur par rapport à l'avant, et une barre anti dévers en 23 aulieu de 19 (toujours à l'arrière).
Concernant les freins, durits avia, plaquettes DS2500, des disques percés rainurés pour l'avant et un système de freins en bon état pour l'arrière.
Merci
Je l'ai achetée à DOS, de mémoire c'était 23 mais il est fort possible que ce soit 22Par contre ta barre en 23, tu la sors d'où
Pour en finir, la grosse barre ne va pas arranger ton petit soucis de train balladeur, au contraire...
lesquels ?perso j'ai du changer quelques réglages pour ne pas trop transpirer dans le serré et quand je déleste l'appui!