Re: 205 rallye F2012
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
- AUR80
- Pilier de bar
- A été remercié : 93 fois
Re: TDF N°3 prepa F2012
c'est bon l'association est reconnu ANC competition, le site internet est fonctionnel http://anc-competition.keyden.fr/index.html
sinon la voiture on a commencé la soudure une vrai cata, surment mauvais reglage du poste, on refait un essai le week end prochain
sinon la voiture on a commencé la soudure une vrai cata, surment mauvais reglage du poste, on refait un essai le week end prochain
- SuperPLATA
- Passionné
Ah le soudage c'est tout un Art !! Mais il est vrai que ce n'est pas toujours évident,
tu soude à quoi exactement ? semi-auto ?

tu soude à quoi exactement ? semi-auto ?
- AUR80
- Pilier de bar
- AUR80
- Pilier de bar
le soudage de la caisse continue, une bonne partie du dessous est déjà réalisé, je commence enfin a avoir le coup, mais l'aspect des soudures n'est pas encore nickel, mais elles tiennes, j'espère que pour celle de l'intérieur j'arriverai a faire de beaux cordons
faite pas attention a celle de contre plaque c'était les essais, avec en plus le matériel qui ne fonctionnait pas correctement.
faite pas attention a celle de contre plaque c'était les essais, avec en plus le matériel qui ne fonctionnait pas correctement.
- AUR80
- Pilier de bar
pas de soudure encore ce week end, la personne n'a pas pu me preter le gaz.
donc, j'ai continuer a dépointé le pavillon, et c'est enfin fini, maintenant il faut faire la meme chose sur la voiture.
et trouvé un train Ar de 309 GTI, donc nettoyage de celui ci pour le remettre en peinture, démontage des anciens silent blocs
donc, j'ai continuer a dépointé le pavillon, et c'est enfin fini, maintenant il faut faire la meme chose sur la voiture.

et trouvé un train Ar de 309 GTI, donc nettoyage de celui ci pour le remettre en peinture, démontage des anciens silent blocs
- AUR80
- Pilier de bar
bon ce fut un bon Week end de boulot, sur l'Ax et la 205
donc montage des bagues alu sur le train Ar, et enfin fini de souder le dessous de caisse
donc montage des bagues alu sur le train Ar, et enfin fini de souder le dessous de caisse
- boba fett
- Pilier de bar
- A été remercié : 3 fois
sa avance sa avance
et je voie que vous etes super bien outiler( presse) et il y a l'air d'avoir de la place
pas comme moi
bonne continuation

et je voie que vous etes super bien outiler( presse) et il y a l'air d'avoir de la place

pas comme moi

bonne continuation

Il n'y a rien de plus bandant au monde que d'etre derriere le volant d'un voiture ce course, à par peut etre une chatte.( cf: Christine )
- AUR80
- Pilier de bar
boba fett a écrit :sa avance sa avance![]()
et je voie que vous etes super bien outiler( presse) et il y a l'air d'avoir de la place![]()
pas comme moi![]()
bonne continuation
oui la place ca va, l'outillage c'est preté par le taf de mon pere, ils ont une multitude d'outils soufistiqués qui ne se servent pas.
- AUR80
- Pilier de bar
des nouvelles de la voiture,
elle a retrouvé le bon sens, la soudure interieur et niche moteur va pouvoir commencer,
le moteur est remonté, j'ai pris la culasse qui se trouvait sur le 1360 qui avait etée refaite par un pro (facture à l'appuis de l'ancien proprio, soupape, jt, coupelle neuve), pour la mettre sur le bas moteur TU24 qui est en bon etat (juste un peu sale a cause d'une grosse fuite du joint d'allumeur).
remontage des amortos dans les pivots (roulement neuf), et les autres pieces achetées, triangle, barre stab, et train ar de 309 gti, les couvres pédale acheté en barderie repeinte en bleu (ils etaient jaune a la base
)
elle a retrouvé le bon sens, la soudure interieur et niche moteur va pouvoir commencer,
le moteur est remonté, j'ai pris la culasse qui se trouvait sur le 1360 qui avait etée refaite par un pro (facture à l'appuis de l'ancien proprio, soupape, jt, coupelle neuve), pour la mettre sur le bas moteur TU24 qui est en bon etat (juste un peu sale a cause d'une grosse fuite du joint d'allumeur).
remontage des amortos dans les pivots (roulement neuf), et les autres pieces achetées, triangle, barre stab, et train ar de 309 gti, les couvres pédale acheté en barderie repeinte en bleu (ils etaient jaune a la base

- jean-luc13
- Membre du Club 2025
- A remercié : 615 fois
- A été remercié : 1230 fois

site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
- Renaud67Rallye
- Mordu
Eh bien quel boulot! Quel courage!
Bravo encore et vivement que la caisse soit peinte, après commencera le vrai plaisir : le remontage...
Bravo encore et vivement que la caisse soit peinte, après commencera le vrai plaisir : le remontage...
mon actuelle : ax tu5jpisée : http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 54&t=34567
mon ex et défunte : ralloche : http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 39&t=16170
c'est beau, mettez le son : http://www.youtube.com/watch?v=oIR42ima ... ure=fvwrel
mon ex et défunte : ralloche : http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 39&t=16170
c'est beau, mettez le son : http://www.youtube.com/watch?v=oIR42ima ... ure=fvwrel
- AUR80
- Pilier de bar
- AUR80
- Pilier de bar
le WE dernier pendant que je m'occupais de la Sport et de ranger le bazard, Nicolas travaillait
de pointage de la moitié du pavillon

de pointage de la moitié du pavillon
- boba fett
- Pilier de bar
- A été remercié : 3 fois
c'est bien continuer comme ça
a+

a+

Il n'y a rien de plus bandant au monde que d'etre derriere le volant d'un voiture ce course, à par peut etre une chatte.( cf: Christine )