Voila je vous presente ma seconde rallye que j'ai depuis 15jours,je ne pensais pas du tout en racheter une autre mais j'en suis tombé amoureux dans une annonce en cherchant des pieces pour l'autre,comme elle n'etait qu'a 63 km de chez moi ma femme me dit on a qu'a aller la voir ça fera un tour,j'appel je prend rendez vous (d'ailleur proprio tres sympa deja au tel),et le lendemain nous voila en route pour aller la voir,arrivé la bas je suis tombé litteralement sous le charme elle est magnifque dans superbe état,la peinture est neuve pas mal de defaut mais neuve quand meme,le moteur nikel super propre,le proprietaire l'avait depuis 9ans,et la voiture etait dans un garage depuis 4ans il l'a demarré 2fois par mois,coussinet de bielles et palier de villebrequin neuf,embrayage,joint de carbu aussi par contre niveau interieur elle a un interieur de GTI 115,tableau de bord noir de gti mais j'avoue que c'est sympa quand meme d'avoir une boite a gant,la peinture n'avait jamais vu la pluie,un vrai ptit bijoux quoi,jantes 106 rallye,le proprietaire la vraiment bien refaite,pas de jeu dans les portes,moquette et plastique posé nikel,pas de plastique qui grince rien, tout les clips sont la,au bout de quelques minutes on passe a la phase démarrage du moteur,et la le bruit un truc de dingue,elle a un 4en1 et une ligne complete grA alors je vous dit pas le bruit,bon elle a besoin d'un bon reglage carbu car depuis que tout les joints ont eté changé il n'y a pas eu de reglage mais dans l'ensemble elle tourne bien,juste a froid pas de ralentie,donc voila et le jeudi suivant me voila repartie labas pour la ramener a la maison et malgré ses 4 ans sans rouler elle marche nikel,j'ai juste pas taper dedans je lui ai fais un ptit rodage donc retour pépére,surtout en ville car elle fait vraiment beaucoup de bruit,et voila les photos de la belle a la maison.
Elle est de 91 et a 133000km.
2eme Rallye de Lydé
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Re: 2eme Rallye de Lydé
GOLF IV TDI 150 2002
Audi A4 avant 3L TDI Quattro 2005
En semaine Master DCI
En semaine Master DCI
- Marc
- Pilier de bar
- A été remercié : 5 fois
Elle est vraiment propre !!!!!!!!

J' aimerais vivre en Théorie, car en théorie il n'y a pas de problèmes.....
- Bless_et_Ptitefleur
- Membre du Club 2025
- A remercié : 101 fois
- A été remercié : 213 fois
Merci,oui en effet elle est tres propre,au debut je voulais virer les longues porté et le capot automatique,mais je la trouve bien agressive comme cela 

GOLF IV TDI 150 2002
En semaine Master DCI
En semaine Master DCI
- jean-luc13
- Membre du Club 2025
- A remercié : 621 fois
- A été remercié : 1239 fois

Bravo pour cet achat

site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)