Belle auto egalement

L'auto n'est pas chez elle là !Bastien a écrit :Tres belle cour pavé![]()
Belle auto egalement
T'as bien le joint métallique? Il n'est pas fendu? J'en ai pèté un paquet de cette saloperie...jean a écrit :Bordel de jointage qui se fait pas entre le collecteur et le col de cygne...
jean a écrit :Déterrage !
Bordel de jointage qui se fait pas entre le collecteur et le col de cygne...J'avais mis un tube entier de pâte pour joint d'échappement...
V'là qu'elle s'est barrée et maintenant "pfuit pfuit"... fuite à l'échappement![]()
Incroyable comment ça touche pas entre ces deux éléments... Y en a un de tordu c'est pas possible !! Pis j'ai que ça![]()
Vivement une grosse poignée de sous et zou le 4/2/1 !
Oui il y a bien le joint métallique, au démontage au verra la tronche qu'il tire...cécé_sport a écrit :T'as bien le joint métallique? Il n'est pas fendu? J'en ai pèté un paquet de cette saloperie...
Ca y en a être un très bon argument !!! Je me souvient plus comment j'ai fait, mais je vois venir que certainement pas comme çajean-luc13 a écrit :Quand tu montes ton col de cygne, mets bien la vis sous la BV en dernier, sinon, l'alignement se fait mal et ça fuit
A part le chef lieu de ma région, c'est quoi la Belleville ?Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :et je me repette mais un peu de graisse belleville ca fera pas de mal
Salut Sylvain !! Je pense que mon col de cygne est foireux à ce niveau. Il y a comme un collier très large d'origine et je pense que ça fuit aussi par là. J'ai pas de col de cygne d'avance. Si le mien est foireux je collematerai à la soudure à froidtuningcrm a écrit :j'ai eu le même problème sur la rallye de cherfloflo et on lui a changer le col de cygne et maintenant plus de problème.
Avec le joins métallique bien sur.
ben il paraitBless_et_ptitefleur_13 a écrit :et je me repette mais un peu de graisse belleville ca fera pas de mal
ma femme me dit pareilBastien a écrit :ben il paraitBless_et_ptitefleur_13 a écrit :et je me repette mais un peu de graisse belleville ca fera pas de malça glisse mieux aussi non ?
![]()
Ah merde et on n'a pas pu se retrouver !! !jeromelac a écrit :salut et c est sur que ton auto est irreprochable![]()
![]()
pour l avoir vu de pres hier il me semble a la course de cote de beaujolais village![]()
![]()
C'est pas gentil pour Yannou ça...jean a écrit :Et quand tu vois ce qui roule aux concentres sans emmerdes !
HS: J'ai du me garer sur le bas côté et ouvrir le capot de la GTI ce matin en allant au boulot... C'est la loi des séries télé!jean a écrit :Bientôt la 3e couille et on aura fait le tour