Tu peux me dire les effets sur la boite?ptinico a écrit :tuningcrm a écrit :Bien mieux à chaud.
Ok, ben tu mets dans la BV, 1l de 75w80 et 0.4 de 15w40![]()
![]()
![]()
![]()
Merci
Tu peux me dire les effets sur la boite?ptinico a écrit :tuningcrm a écrit :Bien mieux à chaud.
![]()
![]()
![]()
tuningcrm a écrit :Tu peux me dire les effets sur la boite?ptinico a écrit :tuningcrm a écrit :Bien mieux à chaud.
![]()
![]()
![]()
Merci
Ptinico qui pârle de fiabilité des boites?ptinico a écrit :sur la première rallye (la super fiable), j'ai roulé avec 100% de 15w40 dans la BV l'hiver.....
le seul effet, c'est que les vitesses sont moins dure à froid...
aucun risque, car je changeait les rapports a la volée etc etc et j'ai jamais pété cette boite
ps JL, t'es qu'un médisant
c'est une boite révisée avec pièces neuvestuningcrm a écrit :Je viens de faire changer ma boite de vitesse par une boite avec pont 13*59.
Elle va super bien sauf que pour passer les vitesses c'est bien plus dur qu'avant.
tuningcrm a écrit :A priori il n'y a pas de pièce neuve a part les joins.
Après 1000 km de roulage elle va beaucoup mieux.
On verra bien ce matin car direction le circuit du laquais avec cherfloflo et samuel thomas.
3 205 rallye
Oui ce tracé est pas mal pour nos rallye. Même la petite côte ne les pénalise pas trop !Samuel THOMAS a écrit :Pour moi c'était une première le circuit et j'ai vraiment aprécié!!
Elles sont loin d'être ridicules nos rallye sur la piste.
Perso, j'ai passé une super matiné, à refaire!!
Ben tant mieux alors...Disons qu'il y a un petit relief.tuningcrm a écrit :Elle ce trouve ou la petite cote?
Car on ne la sent pas du tout.
3000kmtuningcrm a écrit :Vous conseillez une vidange tous les combien de km? utilisation sportive et circuit.