Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Salut,
Moi je la trouve jolie et les jantes aussi ça change des origines et des jnates de 106 ensuite pour la bande rouge, ça ne me gêne pas plus que ça (a vrai dire y'aurait pu en avoir sur cette ralloche en série on aurait une touche racing reconnaissable en plus de la déco adhésive )
J' aimerais vivre en Théorie, car en théorie il n'y a pas de problèmes.....
bienvenue a toi ,pour ta rallye a mon avis demontage complet ,la premiere que j ai refaite ete dans le meme etat sans les cartons , mais le plaisir de la remonte avec des belles pieces toutes neuves,de plus cela permet de connaitre ta rallye par coeur enfin je te souhaite bon courage pour ta renovation ,courage ,courage
mimille a écrit : Salut a toi
Bravo pour ta restau.Ont dirais que ta peinture n'est pas un blanc meije.
Manque plus que les jantes de rallye et de redescendre l'arrière et elle sera parfaite
Quand ont vois l'etat ou tu l'a recupere, je te dis chapeau mon gars
La 205 rallye prend vie.... Aussitôt sa vraie nature s'exprime. Tandis que retentit son chant sourd, rauque, puissant, indéniable, promesse de tous les plaisirs que réservent la route.
bonjour et merci a tous pour vos commentaire sa fait super plaisir
alors pour les question c'est bien un blanc meidje c'est certifié pas mon frangin de carossier lol
pour le liseret sur le parc-choc sur le site de commande de piece peugeot (service box)
il marquer que c'etait aussi pour les rallye donc j'ai commander lol bête et discipliner.
et pour les jantes les 13" sont en peinture en ce moment il me reste plus qu'a racheter quatre pneus et apres elle me serviront uniquement pour ces
futurs exposition...
quand au temps mis en tout a la date d'aujourd'hui depuis debut février tout les week end et les soir de semaine aidée de mon papa et de mon frere que je ne remercirai jamais assez a par leur laissez la conduire lol.
enfin voila merci a tous mais comme vous l'avez tous dit c'est pas fini!!!
demain matin je le prend pour aller en cours d'atelier et reglage carbu car la elle a des trous a un certaine angle de pedales c'est vraiment pas top.
voila bonne soirée a tous
Damien
(un gamin de 18 ans qui a réaliser son rêve)
205 Rallye origine ph2 1991 restaurée 162000km
205 Rallye F2000/12 1991 A vendre
Plateau trigano simple essieu de 2009 a vendre
Citroën c 25 190000km a vendre
citroën ax 1991 voiture de chantier!
Salut,
Que de travail entre le jour de son acquisition et aujourd'hui ,jolie Rallye.
Pour ce qui est du rassemblement à Rouen il a lieu chaque 1er dimanche du mois sur les quais bas rive gauche au pied du pont Guillaume Le Conquérant (donc ce dimanche) à partir de 10h.
A une prochaine à Rouen.