Me voilà !
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Me voilà !
Slt à tous,
et bien voilà je viens d'acquerir ma 205 rallye il y a peu de temps. En fait je travaille chez peugeot et une p'tite grand mère vient pour acheter une 207 neuve avec une reprise de son véhicule et la à la grande surprise c une 205 rallye qui etait dans son box depuis des années.
Elle a pas tourné depuis au moins 3 ans et après avoir refait joint de culasse distri, pompe à eau et le fameux reglage des carbus elle redemarre. Maintenant j'aimerais bien l'utiliser sur circuit donc merci de me renseigner sur les améliorations a faire pour que celle ci soit opérationnelle.
Merci d'avance et @ bientot.
et bien voilà je viens d'acquerir ma 205 rallye il y a peu de temps. En fait je travaille chez peugeot et une p'tite grand mère vient pour acheter une 207 neuve avec une reprise de son véhicule et la à la grande surprise c une 205 rallye qui etait dans son box depuis des années.
Elle a pas tourné depuis au moins 3 ans et après avoir refait joint de culasse distri, pompe à eau et le fameux reglage des carbus elle redemarre. Maintenant j'aimerais bien l'utiliser sur circuit donc merci de me renseigner sur les améliorations a faire pour que celle ci soit opérationnelle.
Merci d'avance et @ bientot.
- cherokee83
- Pilier de bar
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 11 fois
-
- Membre du Club 2025
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 10 fois
Re: Me voilà !
Il y en a qui font de belle trouvaille . Bravo a toi et bienvenue

La 205 rallye prend vie.... Aussitôt sa vraie nature s'exprime. Tandis que retentit son chant sourd, rauque, puissant, indéniable, promesse de tous les plaisirs que réservent la route.
Du peugeot,mais pas qu'en quatres roues....
Du peugeot,mais pas qu'en quatres roues....
- Marc
- Pilier de bar
- A été remercié : 5 fois
Ouais belle trouvaille dommage de faire du circuit avec
(surtout si c'est une première main
)
Allez fait péter les photos on en est friand
Oui soit le bienvenu et y'a des pilotes qui sauront te conseiller.......no soucy

Allez fait péter les photos on en est friand

Oui soit le bienvenu et y'a des pilotes qui sauront te conseiller.......no soucy

J' aimerais vivre en Théorie, car en théorie il n'y a pas de problèmes.....
- jean
- Membre du Club 2025
- A remercié : 2579 fois
- A été remercié : 1751 fois
Bienvenue !!
Evite de souder et arceauter une première main... Des préparées il y en a plein de partout. Faudrait conserver celles d'origine autant que possible
Evite de souder et arceauter une première main... Des préparées il y en a plein de partout. Faudrait conserver celles d'origine autant que possible

La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
- XALLOS90
- Membre du Club 2025
- A remercié : 22 fois
- A été remercié : 183 fois
+ 1,jean a écrit :Bienvenue !!
Salut et bienvenue à toi,
coup de chance pour toi, de tomber sur un jouet pareil !!!!!!

Dis nous en un peu plus,
de quelle région es-tu ?
Présentes nous ta voiture en image si possible !

Le rire, c'est le contraire du fanatisme. (Raymond DEVOS)
- naas olivier
- Membre du Club 2025
- A remercié : 139 fois
- A été remercié : 136 fois
salut et bienvenue parmi nous, dans" l'antre des weber"
et pareil que les autres................. une premiere main et en faire une auto de course
fait pêter des photos petit

et pareil que les autres................. une premiere main et en faire une auto de course

fait pêter des photos petit

la rallye... la rallye... rien que la rallye....
- Bless_et_Ptitefleur
- Membre du Club 2025
- A remercié : 101 fois
- A été remercié : 213 fois
- loucevennole
- Habitué
photos photos photos
bienvenue a toi et ta Rallye

bienvenue a toi et ta Rallye
the fun is not in a straight line !!!!
205 Rallye 1989
simca rallye 1 en vente !!!
205 Rallye 1989
simca rallye 1 en vente !!!
Dsl je n'ai pas encore les photos de ma rallye car je suis bloqué avec une entorsse au genou pour le moment ca fais chier mais c comme ca . Sinon je viens de cormeilles dans le 95 et bosse chez Peugeot dans une concession. Je ne vais pas faire de ma 205 une caisse de course mais m'amuser un peu de temps en temps sur circuit c pas mal surtout pour le permis. J'envoi les tofs des que dispo.
- 205rallye_1988
- Passionné
+1
Une première main faut lui redonner ces lettres de noblesses
Soit le bienvenue parmi nous !!!!

Une première main faut lui redonner ces lettres de noblesses

Soit le bienvenue parmi nous !!!!

"Restauration comme il faut tu fera, plaisir tu aura !!!!!!"
205 Rallye NEUVES en 1988 et 1989
205 Rallye de 1989 à vendre
Piaggio MP3 LT400IE Bleu Nuit 2010
http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 39&t=23623
http://www.ma205rallye.com

205 Rallye NEUVES en 1988 et 1989
205 Rallye de 1989 à vendre
Piaggio MP3 LT400IE Bleu Nuit 2010
http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 39&t=23623
http://www.ma205rallye.com

- jean
- Membre du Club 2025
- A remercié : 2579 fois
- A été remercié : 1751 fois
Alors si c'est pour tourner de temps en temps sur circuit, il n'y a rien à faire de particulier. Ca marche très bien d'origine.mat a écrit :Dsl je n'ai pas encore les photos de ma rallye car je suis bloqué avec une entorsse au genou pour le moment ca fais chier mais c comme ca . Sinon je viens de cormeilles dans le 95 et bosse chez Peugeot dans une concession. Je ne vais pas faire de ma 205 une caisse de course mais m'amuser un peu de temps en temps sur circuit c pas mal surtout pour le permis. J'envoi les tofs des que dispo.
Sinon, un peu d'amélioration est largement envisageable sans tout transformer (et comme ça tu gardes de côté de quoi la remettre en config origine d'un ou deux coup de clé.)
Comme filtre à air, gicleur, collecteur échappement, jantes 14" et armotissement.
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
- SuperPLATA
- Passionné