Je suis parti trop vite de la grotte pour te faire essayer ma ralloche, mais je pense à toi ne t'inquètes pas

Fin du HS

oliv'fast&furious a écrit :Y'a quand meme pas mal de taf niveau carrosserie,non ?
Et oui, voilà ce qui arrive quand je ne pose pasnaas olivier a écrit :ehh, jeannot, sur l'avant dernière photo, tu t'est relaché................t'a le ventre dehors!!!!![]()
![]()
![]()
bon, j'arrête là......
Les deux joues d'ailes arrière à repousser et lisser, le capot et le toit légèrement grêlés, l'aile avant gauche et un pèt dans le haillon. Elle ira faire un stage pour une totaleoliv'fast&furious a écrit :Y'a quand meme pas mal de taf niveau carrosserie,non ?![]()
naas olivier a écrit :ehh, jeannot, sur l'avant dernière photo, tu t'est relaché................t'a le ventre dehors!!!!![]()
![]()
![]()
bon, j'arrête là......
jean-luc13 a écrit :Tu n'as pas tord sur le fondBastien a écrit :Ouaip mais bon juste un truc je fais passer pour un gros con j'me branle je le sais que je le suis![]()
Jean je t'aime c'est pas contre toi![]()
Fada: elle a plante sa caisse, personne a rien fait, ah si on c'est foutu de sa geule![]()
Si un autre plante sa caisse je sais pas si ça serait la même![]()
Je parle pas pour toi encore une fois Jean![]()
Mais si à chaque fois que quelqu'un plante sa caisse en faisant " le con " on se côtise beh c'est la porte ouverte à toutes les fenetres![]()
Voilou juste pour dire ça![]()
Fred je te tel dans la semaine![]()
Et mon Jeannot remonte en une belle et t'as vu elle a pas de TO(d'ailleurs on en parlé avec certains membres)
Maintenant, c'est parti d'un élan spontané de solidarité de ses amis proches, chaqu'un est libre de participer ou non.(ce n'est pas le club qui a payé une nouvelle caisse)
Pour 205Fada (c'est un exemple), si les parisiens avaient eu la même idée, je suis sur que d'autres y auraient participé aussi![]()
Maintenant, ce n'est pas une raison pour planter vos caisses!!!!!
et moi et moi et moi ???205fada a écrit :Ouai ba jsuis encore en heures sup au boulo... et j ai personne pour m aidé remonté ma caisse....(merci à OFF pour le démontage):