Ma 7ème 205, 124,6cv, 783kg.

Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici

p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Répondre
Alex89
Mordu
Mordu

Re: Ma 7ème 205, et la plus sympathique!! sortie de peinture!!

Message par Alex89 »

Suite et fin pour l'extérieur (reste les cache anti-brouillard arrière à mettre), je suis en joie :mrgreen:
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

et quand les finances iront mieux, je m'attaquerais à la sellerie, car là c'est pas top top :lol:
Image
réalisation de déco, stickers, caches-plaques d'immatriculation, pour rasso, circuit, shooting photo, en mp.
http://cache-plaque89.skyrock.com

jean
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 2579 fois
A été remercié : 1751 fois

Re: Ma 7ème 205, extérieur fini !!!

Message par jean »

Belle !!

Pour les sièges... bon courage... et encore les mousses ne sont pas trop attaquées ! ^_^
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.

cécé_sport
Pilier de bar
Pilier de bar
A remercié : 2 fois
A été remercié : 22 fois

Message par cécé_sport »

:wub:

cécé_sport
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par cécé_sport »

rallye 62
Pilier de bar
Pilier de bar
A remercié : 360 fois
A été remercié : 85 fois

Message par rallye 62 »

ta rallye est :wub:

bougot
Mordu
Mordu
A remercié : 4 fois
A été remercié : 1 fois

Message par bougot »

nickel :ok: :ok: :ok: :wub:

cécé_sport
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par cécé_sport »

MP

Alex89
Mordu
Mordu

Message par Alex89 »

cécé_sport a écrit :MP
j'ai vu merci Cécé, c'est cool de m'aider :ok:

sinon oui j'ai tjs mon diesel, mais je vois bien le sens caché de ta question, car il est vrai que maintenant je m'en sert quasiment plus :mrgreen:
réalisation de déco, stickers, caches-plaques d'immatriculation, pour rasso, circuit, shooting photo, en mp.

cécé_sport
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par cécé_sport »

C'était pas pour la piller, c'était pour aller chercher la boite à 60€ dans le dpt 14... :D

Alex89
Mordu
Mordu

Message par Alex89 »

finalement j'avais pas compris le sens de ta phrase, et toi le sens de la mienne. Je pensais que tu me disais ça parce qu'en fait c'est plus agréable de rouler dans la rallye que dans la zoute :blink:

sinon pour la boite , je suis sur le coup. Les réf de cette boite sont censé etre les mêmes que sur la rallye?

cécé_sport
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par cécé_sport »

Alex89 a écrit :Les réf de cette boite sont censé etre les mêmes que sur la rallye?
Bah oui... :)

Image

seseb
Amateur
Amateur

Message par seseb »

un petit coucou de l yonne!!!! superbe ta 205!!!!j ai le meme probleme que toi! je vais attaquer ma sellerie!lol a croire que c une maladie.....un week end que je vais a villeneuve je te contacterai pour venir la voir ;)

cherokee83
Pilier de bar
Pilier de bar
A remercié : 3 fois
A été remercié : 11 fois

Message par cherokee83 »

belle rallye :ok:
reste les sièges, les feux sous la jupe arrière et 2 ou 3 bricoles
mais elle est superbe <oo>
continue comme cela :ok:
LES WEBERS NE PARLENT PAS ILS CHANTENT
Image

Alex89
Mordu
Mordu

Message par Alex89 »

re-bonjour à tous depuis le temps.

j'ai parcourus environ 2500kms au volant de ma rallye depuis qu'elle est sortie de peinture. Que du bonheur comme on dit malgrés quelques désagréments: la vitre coté conducteur qui descend toute seule, une infiltration d'eau qui vient d'on ne sait d'où car j'ai de l'eau sous les places arrières, moquette passager arrière et passager avant masi pas conducteur, j'ai vérifié tous les joints et tous sont en bon état et plaquent bien. Elle ratatouille toujours entre 2500 et 3000tr/min du fait qu'il n'ya pas de calorstat, malgrés plusieurs synchro et réglage richesse, mais vu qu'elle grimpe jamais en température, pas étonnant, pas de chauffage car le radia de chauffage n'est pas branché (j'ai pas la durite en forme de Y qui est maintenant NFP).

Ce matin j'avais plus de SP98 dans le réservoir et il me restait 10l de SP95, chose étonnante mon ralenti est grimpé à 2000tr/min pendant le trajet (constaté à un stop aprés 10min de roulage). Normal ou pas? j'en sais rien et pour l'instant c'est pas la priorité car j'ai enfin reçu ma boite d'Ax sport, et donc je vais m'y attaquer la semaine prochaine. Donc j'ai besoin de deux trois petits conseils :mrgreen: .

Outre le fait de changer les deux joints de sortie de boite, y ' a rien d'autre à vérifier?
J'ai remarqué que la fourchette de butée d'embrayage n'était pas arrétée en translation, je tire dessus et elle sort de son logement à l'intérieur de la boite, j'ai pas l'impression qu'il doit y avoir une goupille ou une vis ou autres circlips pour l'arréter. Au pire je regarderais sur la mienne.

J'ai perdu une extension sur la route, je l'ai récupérée, repeinte à cause de 3-4 rayures quand elle est tombé, et quand je l'ai recollé (comme un sourd), je l'ai mal présentée et du coup on voit la colle à pare-brise qui déborde. Il y a t-il un produit pour enlever la colle à pare-brise une fois sec? car au vu de la dose qu'il y avait, j'ai pas voulu utiliser de diluant craignant pour autocollant de ceinture de caisse.

merci de m'avoir suivi et pour les compliments :ok:

jean
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 2579 fois
A été remercié : 1751 fois

Message par jean »

Je ne peux répondre qu'à deux choses :

L'eau sous la banquette arrières ou au niveau des pieds à l'arrirère ne vient elle pas du joint d'entourage de fenetre de custode. Je sais que tu as vérifié les joint mais souvent avec le temps, ces joints rétrécissent et n'englobe plus assez la tole, et l'eau passe.

Pour la boite, je changerai les joints spy ainsi que celui du guide de butée d'embrayage, qui se vends avec le guide. D'expérience, faut pas le négliger celui là <_< :lol:
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.

MCIfab.
Passionné
Passionné
A été remercié : 1 fois

Message par MCIfab. »

Et pour la colle a pare-brise sèche, ormis couper très légèrement au cutter le contour de l' élargisseur puis ensuite finir de la décoller de l' aile a la main je ne voie guère d' autre solution pour ne pas abimer ta peinture qui es très.... :wub: B) :wub:.

Je serais prèsque un temps soit peu jaloux :p, dommâge pour les quelques mésaventures de départ ceci dit cela fait partit des passages obligatoire de la restauration, même si ellles sont redoutées par tout le monde, mais très souvent aussi vite oublier qu' elle n' arrive façe au plaisirs procuré :ok: .

Répondre

Retourner vers « Présentation »