re-bonjour à tous depuis le temps.
j'ai parcourus environ 2500kms au volant de ma rallye depuis qu'elle est sortie de peinture. Que du bonheur comme on dit malgrés quelques désagréments: la vitre coté conducteur qui descend toute seule, une infiltration d'eau qui vient d'on ne sait d'où car j'ai de l'eau sous les places arrières, moquette passager arrière et passager avant masi pas conducteur, j'ai vérifié tous les joints et tous sont en bon état et plaquent bien. Elle ratatouille toujours entre 2500 et 3000tr/min du fait qu'il n'ya pas de calorstat, malgrés plusieurs synchro et réglage richesse, mais vu qu'elle grimpe jamais en température, pas étonnant, pas de chauffage car le radia de chauffage n'est pas branché (j'ai pas la durite en forme de Y qui est maintenant

).
Ce matin j'avais plus de SP98 dans le réservoir et il me restait 10l de SP95, chose étonnante mon ralenti est grimpé à 2000tr/min pendant le trajet (constaté à un stop aprés 10min de roulage). Normal ou pas? j'en sais rien et pour l'instant c'est pas la priorité car j'ai enfin reçu ma boite d'Ax sport, et donc je vais m'y attaquer la semaine prochaine. Donc j'ai besoin de deux trois petits conseils

.
Outre le fait de changer les deux joints de sortie de boite, y ' a rien d'autre à vérifier?
J'ai remarqué que la fourchette de butée d'embrayage n'était pas arrétée en translation, je tire dessus et elle sort de son logement à l'intérieur de la boite, j'ai pas l'impression qu'il doit y avoir une goupille ou une vis ou autres circlips pour l'arréter. Au pire je regarderais sur la mienne.
J'ai perdu une extension sur la route, je l'ai récupérée, repeinte à cause de 3-4 rayures quand elle est tombé, et quand je l'ai recollé (comme un sourd), je l'ai mal présentée et du coup on voit la colle à pare-brise qui déborde. Il y a t-il un produit pour enlever la colle à pare-brise une fois sec? car au vu de la dose qu'il y avait, j'ai pas voulu utiliser de diluant craignant pour autocollant de ceinture de caisse.
merci de m'avoir suivi et pour les compliments