Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
metslesgazs a écrit :Merci a vous tous pour vos messages de bienvenue.
J'apprecie beaucoup l'ambiance sur le forum ainsi que la symphatie des membres du club. Je prepare quelques photos de mes courses, a suivre !!
Sportivement
ont les attend avec impatience
j'espere qu'on ce reverra au slalom des 2 ponts
et ravi d'avoir fait votre connaissance a vous deux et dommage qu'on ne se soit pas rencontrer avant sur le bord des piste...
vous etes super sympatique!!!
a bientot...
Bonjours a tous,
Voici quelques photos de nos péripéties ces dernieres années (avec les differentes peinture de guerre de la rallye).
Fichiers joints
Slalom de Montbeliard (non, non le pneu est resté sur la jante !!!!)
Slalom de la versenne
Rallye du pays de Montbeliard (notre cadeaux d'anniversaire a ma fille copilote d'un jour pour ses 18 ans et a moi un peu plus du double !!!! et a la rallye pour ses 20ans) encore des souvenirs plein la tete.........
Slalom de lure (en slick sous la pluie ça glisse !!!!!!!!!)
Slalom de Chevremont (mes débuts)
Slalom de Lure (peut etre un poil tard le freinage, oups !!!!)
Pas facile de faire lever la patte d'une Rallye et pourtant !!
On dirait qu"elle est plus basse que maintenant, c'est un effet d'optique ou c'est réel ?
Le rire, c'est le contraire du fanatisme. (Raymond DEVOS)
XALLOS90 a écrit :Belle petite histoire, et très belles photos !
Pas facile de faire lever la patte d'une Rallye et pourtant !!
On dirait qu"elle est plus basse que maintenant, c'est un effet d'optique ou c'est réel ?
Non la hauteur de caisse est celle d'origine (groupe N oblige !!!) c'est les pneus en 50 de haut qui font cet effet d'optique.
On a rallié l'arrivée sans emcombre (seules rescapées des voitures ouvreuses!!), la 205 s'est bien degourdie les pneus et surtout les bielles t'inquietes Cyril j'en prends soin