J'suis vraiment content du résultat, c'est très propre et il n'y a plus ce p...

J'ai plus qu'à recoller le kit déco PTS et c'est bon roule ma poule

J'vous envoie des photos très rapidement

Allez @+
Bah avec tout ça pas eu le temps...jeremyha a écrit :Alors vite, bouges toi, on veut voir ça nous aussi!!!
rien ne t'empeche de nous mettre quelques photosjeremyha a écrit :Alors vite, bouge toi, on veut voir ca nous aussi!!!
J'te jure c'est des timbres! Ti clic gauchemimille a écrit :Ce sont des pin's tes photos![]()
Il y a ceci:http://www.205rallye.net/reduire.phpmoreycap2 a écrit :J'te jure c'est des timbres! Ti clic gauchemimille a écrit :Ce sont des pin's tes photos![]()
et ti clic à droite
...!
![]()
![]()
Sur quel hébergeur d'image vous allez pour qu'on est un format de photo plus grand sur le forum??
Bonne initiative!moreycap2 a écrit :J' teste direct!!!!!
Je vais avoir honte de sortir la mienne si vous continuer a faire du travail comme ca sur vos rallochesmoreycap2 a écrit :Bah avec tout ça pas eu le temps...jeremyha a écrit :Alors vite, bouges toi, on veut voir ça nous aussi!!!![]()
Si t'es sage tu la verras en vrai au Hourdel dans la concentration en picardie la semaine prochaine!!
Cela m'etonnerait,quand tu va voir la mienne avec ce quelle a ramasser cette semainejeremyha a écrit :Je vais avoir honte de sortir la mienne si vous continuer a faire du travail comme ca sur vos rallochesmoreycap2 a écrit :Bah avec tout ça pas eu le temps...jeremyha a écrit :Alors vite, bouges toi, on veut voir ça nous aussi!!!![]()
Si t'es sage tu la verras en vrai au Hourdel dans la concentration en picardie la semaine prochaine!!![]()
Vraiment nickel