ma petite rallye de 1988
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
- bruce77
- Amateur
- bruce77
- Amateur
Re: ma petite rallye de 1988
bonjour je vous donne des nouvelles de la ralloche .
j ai changer le collecteur car il etait failler en deux et le col de cygne percer a la soudure .
maintenant les demarages sont beaucoup mieux pour cause .
Je ne sais sil y a une technique particuliere mais on du tirer fort pour mettre les ressorts entre la ligne et le col de cygne .
j ai changer le collecteur car il etait failler en deux et le col de cygne percer a la soudure .
maintenant les demarages sont beaucoup mieux pour cause .
Je ne sais sil y a une technique particuliere mais on du tirer fort pour mettre les ressorts entre la ligne et le col de cygne .
- Fichiers joints
- jean
- Membre du Club 2025
- A remercié : 2572 fois
- A été remercié : 1749 fois
Ca risque de merdiquer un peu ton col de cygne sans cloison
car c'est du 205 normale à mon avis pas du TU24.
Parce que la cloison permet un effet 4-2-1 pour la fluidité des gaz d'échappement. Là tu va perdre un peu de Watt je pense

Parce que la cloison permet un effet 4-2-1 pour la fluidité des gaz d'échappement. Là tu va perdre un peu de Watt je pense

La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
- bruce77
- Amateur
bonjour aujourd'hui j'ai changer le piston et le ressort de la pompe a l'huile car manque de pression au dessus de 2000tr
j'ai pus me rende compte que la pompe était pas toute jeune rayure dans le conduit.
mais plus de chute de pression d'huile
j'ai pus me rende compte que la pompe était pas toute jeune rayure dans le conduit.
mais plus de chute de pression d'huile