nouvelle mission

Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici

p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Jay205
Pilier de bar
Pilier de bar
A remercié : 116 fois
A été remercié : 107 fois

Re: nouvelle mission

Message par Jay205 »

ari205 a écrit :il me semble... que les nouvelles plaques... c'est pour les voitures neuves ?? et pas encor pour les occasions??
C'est pour le 15 octobre pour les véhicules d'occasions ( si il ne repouse pas encore ! ), c'est pour ca que si je fait ma restauration et que je fini en 2010 et que on me dit "va refaire ta CG" ba je vais pas avoir l'air c.. avec les nouvelles plaques.

ari205
Passionné
Passionné

Message par ari205 »

oué... c'est sure que les nouvelles plaques... c'est pas top... mais faut bien vivre avec son temp, je ne me préocupe pas trop de ça, tant que la voiture est nikel... c'est l'essentiel...
J'ai oublie de dire que j'ai aussi en ma possesion une 205 gt de 1985, c'est avec sa que j'ai passé mes deux premieres années de permis... la base du traumatisme 205 sportive surement... Je ne pense pas que des pieces de la GT de 1985 soit adaptable sur la 205 rallye... mais si vous avez un scoop, je suis preneur..

Jay205
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par Jay205 »

Déja le bas de console est adaptable c'est sur :lol: mais gris sur rouge ... :rolleyes:

Jay205
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par Jay205 »

ari205 a écrit :oué... c'est sure que les nouvelles plaques... c'est pas top... mais faut bien vivre avec son temp, je ne me préocupe pas trop de ça, tant que la voiture est nikel... c'est l'essentiel...
J'ai oublie de dire que j'ai aussi en ma possesion une 205 gt de 1985, c'est avec sa que j'ai passé mes deux premieres années de permis... la base du traumatisme 205 sportive surement... Je ne pense pas que des pieces de la GT de 1985 soit adaptable sur la 205 rallye... mais si vous avez un scoop, je suis preneur..
Je suis d'accord il faut vivre avec son temps mais je trouve que ca va jurer avec les ralloches, c'est des pures produits des années 80 :rolleyes: qui ont toujours connu l'ancien systéme. Sur une 206 ca jure pas sur une rallye je sais pas je trouve que ca ferai bizzare. Après c'est mon avis :)

Samuel

Message par Samuel »

ari205 a écrit :Je ne pense pas que des pieces de la GT de 1985 soit adaptable sur la 205 rallye... mais si vous avez un scoop, je suis preneur..
Tu pense bien a part le capot
Jay205 a écrit :Déja le bas de console est adaptable c'est sur :lol: mais gris sur rouge ... :rolleyes:
et non c'est pas le même tableau de bord :mrgreen:

Jay205
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par Jay205 »

Exact j'avais pas vu elle est de 1985 !
:ok:

ari205
Passionné
Passionné

Message par ari205 »

Surtout en ce qui concerne la mecanic, l'interieur de ma rallye, n'a rien a envier a celui de la gt!! (encor 100 fois + pourri!!) la cremaillere j'ai pensé, mais pas sure... sinon berceau, je pense que c'est mort, tout le reste, sa doit etre mort...

ari205
Passionné
Passionné

Message par ari205 »

bon, j'ai du nouveau! avec un peu de chance, je passerai peut etre la rentrée en rallye! j'ai trouvé le berceau, le triangle.. un bon mécano, je dirais meme un associé! sa sent la photo dans pas longtemp les gens hiii-haaa, manque plus que barre stabilisatrice, le train arriere , une biellete avant gauche.. elle pourra rouler et avoir le ct, mais pour la resto complete, faudra attendre l'hiver je pense, car je n'ai en ce moment pas d'autre vehicule.. le moteur a 300 000 km <oo> :rolleyes:
Mais il tourner bien avant qu'elle reste immobile, je pense qu'une videnge total s'impose, avez des produits a me conseiller pour le liquide de freins, l'huile... et peut etre une petite lotion pour decrassé un peu les carbus... Elle ne tenais pas vraiment le ralenti et demaré mal a froid... Je pense que ce n'est pas un scoop, mais si vs avez un tuyau!! peut etre des petites secousses dans les premiers tours (coussinets de bielles???) sinon elle avait la patate, 200 km/h en bonne ligne droite, de la reprise, de la reprise, OH MON DIEU!!! encor de la reprise?? :D mercie de vos bons conseils..

Jay205
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par Jay205 »

C'est cool ca tu as trouver une partie des piéces qui te manquait :ok:

Bonne début de resto vénard !

ari205
Passionné
Passionné

Message par ari205 »

dis toi que j'ai acheté le vehicule 400 euro, car le mek a raté le ct, y'avais juste le train arriere et le pare brise a changer quand je l'ai acheté, j'ai pas fait 100 bornes avec, que je l'ai plié a 30 km h !! :wacko: Ma roue avant gauche depassé un peu de la caisse (ces jantes de 15 placé a la masse!!!) du brouillard a rien y voire... pas de ceintures... La roue a tapé dans une caisse garer a l'arrache au bord de la route, PIMMM!! j'me bouffe le pare brise en pleine face, en voulant me proteger avec mon bras, poigné cassé... crack 3 clous ds l'os pendant des mois et depuis je ne l'ai quasiment pas reparé... sa a juste taper la roue, meme pas effleuré ma carrosserie... mais berceau barre stab, biel, triangle ...tordue!

Bless_et_Ptitefleur
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 101 fois
A été remercié : 213 fois

Message par Bless_et_Ptitefleur »

bienvenue ici :ok:

Jay205
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par Jay205 »

400 euros !!! La chance :crying:

C'est con que tu l'ai plié (puis toi aussi :lol: ) mais tu va lui refaire une beauté :ok:

Au moins tu n'a pas été dégouter par la voiture est tun ne l'a pas vendu tant mieux.

ari205
Passionné
Passionné

Message par ari205 »

Jay205 a écrit :400 euros !!! La chance :crying:

C'est con que tu l'ai plié mais tu va lui refaire une beauté :ok:
j'etais pourtant pas le premier dessus, mais ils se sont tous débiné, jsuis aller chez lui... il me dit on va faire un tour, je prend le volant, trankil koi, j'essaie une caisse, je suis pas la pour une special.. le mek,il me dit, vasy tu peut appuyer... Pas le temp de dire OUFF!! dans le morvan... c'est ideal pour tester ce genre de bolide... bein il c'est agripé au siege... j'ai kiffé direct, et je suis rentrer avec! Un beau souvenir...

ari205
Passionné
Passionné

Message par ari205 »

je dois rechausser mes 4 jantes d'origine pour ma 205 rallye 1,3 de 1991, ce n'est pas pour faire beaucoup de km, mais surtt pour passer le controle technique, si vs avez une marque pas cheres a me conseiller ou approximatif... Merci.

Jay205
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par Jay205 »

Des pneu rechaper juste pour passer le controle ca devrait le faire :ok:

Répondre

Retourner vers « Présentation »