Ok pas de problème pour une concentrCLAUDE11 a écrit :Salut bebert.
Dommage que je change de région car nous sommes presque voisins.
A Peut-etre un jour sur une concentration.

Ok pas de problème pour une concentrCLAUDE11 a écrit :Salut bebert.
Dommage que je change de région car nous sommes presque voisins.
A Peut-etre un jour sur une concentration.
Lol les palmiers... hier soir ils étaient décoré avec des bikinisakro2.5 a écrit :bienvenue et mortel les palmiers,j'y vais bientot![]()
sinon,ca parle de quoi ici..... de 205,ouais c'est pas mal comme caisse![]()
jdéconnebelle titine que tu as la
![]()
tu peux nous mettre un peu plus de détails et nous montrer tes 1.9 aussi,il y a une section spécial,on est pas mal a aimer et a posséder la petite soeur gti
Alors c'est une 205 RALLYE (la vrais heintmrallye a écrit :Bienvenue à toi,
Peux-tu nous en dire plus sur ta rallye? (kilométrage, année, les détails et anecdotes etc....)
Belle voiture !!!
Oui bien ditnaas olivier a écrit :salut coc, et bienvenue dans "l'antre des weber".............................bien dit, non??![]()
Oui il existe déjà !bebert_66 a écrit :Oui bien dit![]()
je voulais le pseudo weber66 mais faut croire qu'il existe déjà
![]()
Des souvenirs qui sont toujours d'actualité pour moi, car, je vais bosser tout les jours avec mon 103 SLC de 1986 qui totalise aujourd'hui 53000 kms, et dans la cave il y a celle-ci qui dortflo a écrit :que des souvenir avec la 103 sa trop fait plaisir de reconduir un engin de fouxc est increvable ah lala la bonne epoque
Ouais, ont est une poignée d'irreductible gaulois qui roulent encore en meulebebert_66 a écrit :Je vois que mimille aussi roule en 103^^.
Moi j'ai jamais pu la revendre, elle est dans son jus de mob trafiquécomme ça c'est une 103 collector